in

Elsa Lunghini : révélations et confidences sur son couple

Elsa Lunghini

A l’affiche d’”Ici Tout commence”, Elsa Lunghini a parlé de son mari qui travaille lui aussi dans le cinéma. A cause de leurs emplois chargés, le couple se voient rarement.

Elsa Lunghini : révélations sur son mari

Elsa Lunghini: Des horaires différents !

Elsa Lunghini est de retour ! Prochainement au titre de la nouvelle série quotidienne de TF1, “Ici tout commence”, la chanteuse et actrice a accordé une interview à “Télé 7 jours”.

Elsa Lunghini: Des horaires différents !

Confidences sur son couple

La belle blonde à parlé de la nouvelle série. Celle-ci met en vedette Francis Huster, Catherine Marchal ou encore Frédéric Diefenthal. Elle a aussi déclaré des confidences sur son couple. Elsa Lunghini, mariée à Aurélien Cheval, qui travaille dans l’audiovisuel, a admis passer moins de temps avec son mari.

Elsa Lunghini: Des horaires différents !

Ils travaillent dans le même secteur 

« Mon mari travaille aussi : il est décorateur pour des longs-métrages. Et donc également sur les routes. Pour le moment nous essayons de nous retrouver à Paris », a déclaré Elsa Lunghini à “Télé 7 jour”. “Ici tout commence” se déroulant dans le Gard, il est quasiment impossible pour elle de rentrer en Dordogne où elle habite. Malheureusement : « la ligne qui relie ces deux régions est mal desservie. »

Ils travaillent dans le même secteur

Elsa Lunghini : Un métier très prenant 

Nullement fataliste, l’actrice a révélé au public à “Garde à vue” qu’elle espérait avoir davantage de temps libre. Ceci afin de pour pouvoir retrouver son mari chez elle. « C’est vrai, je l’avoue, on ne se voit pas beaucoup.  Mais on le sait, cela fait partie de notre métier », a-t-elle déclaré.

Elsa Lunghini: Un métier très prenant

Un intérêt pour les roads trips

Lorsqu’ils ne travaillent pas, Elsa Lunghini et Aurélien Cheval aiment toutes les deux faire des road trips. « Avec mon mari, nous avons un camion aménagé et nous partons sur les routes pour faire des photos, révèle l’actrice à nos confrères.  Elle ajoute ainsi : “J’ai hâte d’avoir le temps de repartir en expédition pour capturer ces instants de la vie». Elsa Lunghini a la bougeotte. Mais elle aime également aller voir des films dans les salles obscures, lorsque son emploi du temps le lui permet.  «Cela dépend des moments.  Je peux aller voir deux ou trois films dans la journée et ne plus retourner au cinéma pendant un petit moment.», avoue la comédienne.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Camille Lellouche en burn-out

Camille Lellouche en burn-out : La comédienne fait part de son mal-être !

Didier Raoult humilie David Pujadas

Didier Raoult – “vous êtes ridicule” lance-t-il à David Pujadas