HomePeopleElsa Esnoult : L'actrice a fêté le nouvel an "aux côtés de...

Elsa Esnoult : L’actrice a fêté le nouvel an “aux côtés de ses 3 ratounes “!

Certains aiment les chiens, d’autres préfèrent les chats. Elsa Esnoult apprécie tous les animaux. À la maison, c’est un vrai festival…

Elsa Esnoult: l'actrice célèbre le nouvel an « aux côtés de ses 3 ratounes ".

Elsa Esnoult et ses trois ratounes

En ce qui concerne les animaux, elle bouge, elle vit, et elle respire pour eux. Constamment engagée pour les animaux à poils et à plumes, Elsa Esnoult vit donc aux côtés de ses petits compagnons. Et non pas n’importe quels compagnons ! En plus de sa chienne Eden, qu’elle considère un peu comme « sa fille », l’actrice a une curieuse passion pour les rats. Elle en a déjà hébergé un, puis deux, puis trois. Chacun d’eux porte le nom d’un bijou précieux : Ruby, Pearl et Saphyr.

Elsa Esnoult et ses trois ratounes

Elsa : Une photo qui fait le buzz !

En effet, le 3 janvier 2020, une photo de l’héroïne de la série des *Mystères de l’amour* a été diffusée à ses « trois ratounes », vêtue d’un T-shirt sur lequel était écrit « Crazy Rat Lady » – Une autre version de la « folle aux chats », un personnage comique et furieux des Simpsons. Elsa Esnoult a essayé à plusieurs reprises de dépeindre les rongeurs comme de magnifiques âmes qui effrayent sans raison.

Elsa: Une photo qui fait le buzz !

Des ratounes intelligents !

« Ils sont très curieux, ont une excellente mémoire et sont d’excellents apprentis », explique-t-elle.  « Ces ratounes comprennent également des concepts complexes et une fois qu’ils apprennent à faire quelque chose, ils ne l’oublient pas. Ils ont également la capacité de distinguer les causes des effets, ce qui est une découverte majeure car auparavant on pensait que seul l’homme était capable de raisonnement causal. » « Ce rongeur est un animal domestique idéal si vous en prenez bien soin. Ce sont des créatures très douces et joueuses. De même qu’un chien, un rat peut apprendre énormément de tours et même répondre à son propre nom ! »

Des ratounes intelligents !

Une grande envie d’avoir un bébé

Que faire si le domicile s’agrandit dans les prochains mois ? En plus de son incroyable amour pour les animaux… Elsa Esnoult confie volontiers qu’elle aimerait bien avoir un bébé. Elle, qui a redécoré la période des fêtes de fin d’année en 2020. Elle qui a ainsi redonné le sourire aux petits et aux grands avec son album Chante Noël, aimerait bien porter un bébé dans ses mains la prochaine fois qu’elle embellit le sapin.

Une grande envie d'avoir un bébé

Elsa Esnoult: L’horloge tourne !

« Quand j’étais petite, je dessinais souvent une famille avec quatre enfants, je ne sais pas pourquoi quatre, mais je trouvais que ça faisait une belle fratrie, se souvenait-elle auprès de France Dimanche. Aujourd’hui, je serais très heureuse si j’en avais au moins un. Je ne suis pas trop vieille, mais l’horloge tourne… » Pour le moment, la vie en a décidé différemment. Affaiblie par un tumultueux voyage sentimental, Elsa Esnoult espère toujours rencontrer le prince qui exaucera ce beau souhait. Sa « bonne personne ». Il suffit de croiser les doigts afin qu’il arrive le plus vite possible sur son fougueux destrier…

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS