HomeTélé-RéalitéElsa Dasc : Elle annonce qu’elle va quitter Shauna Events !

Elsa Dasc : Elle annonce qu’elle va quitter Shauna Events !

Plusieurs internautes ont déclaré n’avoir jamais reçu les sacs recommandés par l’influenceuse et la candidate de télé-réalité Elsa Dasc. La jeune femme profite de l’occasion pour annoncer qu’elle quitte l’agence Shauna Events.

Elsa Dasc : Elle annonce qu’elle va quitter Shauna Events !

Elsa Dasc sort du silence !

À peu près, la plupart des candidats de télé-réalité font les placements de produits, notamment Elsa Dasc. Cependant, un de ses placements de produits a beaucoup fait parler. Pourquoi donc ?

Elsa Dasc sort du silence !

Elsa Dasc : Des plaintes en cascades

En effet, plusieurs abonnés de la jeune femme ont commandé les sacs à mains qu’elle a recommandé. En revanche, ils ont réclamé en se plaignant de ne les avoir jamais reçu, deux mois après leur commande..

Elsa Dasc

Retard de livraisons ?

Ainsi, la belle blonde est sortie du silence sur sa story Instagram pour d’abord rassurer les internautes : « J’ai reçu beaucoup de plaintes concernant la marque Diana qui vous permettait d’acheter des sacs à petits prix. Pour ma part, j’ai trouvé le concept sympa. Mais nous étions loin de penser que la marque ait autant de retard dans les livraisons. » déclare-t-elle. Par la suite, comme beaucoup d’autres candidats de télé-réalité qui ont pris la décision de quitter l’agence de Magalie Berdah, Shauna Events, Elsa Dasc a également réagit .

« J’ai pris la décision de quitter Shauna Events »

« J’ai pris la décision de quitter Shauna Events »

La jeune femme confirme qu’elle quitte l’agence :  J’ai pris la décision de quitter Shauna Events (pour des raisons personnelles). Mais je m’engage quand même à régler le problème en le remontant à l’agence pour comprendre et aider toutes ces personnes. » promet Elsa Dasc

La candidate de télé-réalité

En réponse au blogueur Solife Gossip, Elsa Dasc a affirmé : « Ce n’est pas normal et surtout honteux ! […]. J’espère juste que c’est un retard d’envoi suite à la non organisation de l’entreprise et si ce n’est pas le cas, qu’ils remboursent tout le monde. J’ai contacté toutes les personnes que je connais de Shauna Events. Même si je quitte cette agence d’ici quelques jours. Ceci d’ailleurs également, pour d’autres raisons, je vous ferai un retour rapidement. » Hélas, beaucoup se demandent pourquoi Elsa Dasc a-t-elle pris la décision de quitter Shauna Events ? Vous avez des idées ?

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS