Plusieurs internautes ont déclaré n’avoir jamais reçu les sacs recommandés par l’influenceuse et la candidate de télé-réalité Elsa Dasc. La jeune femme profite de l’occasion pour annoncer qu’elle quitte l’agence Shauna Events.
Elsa Dasc sort du silence !
À peu près, la plupart des candidats de télé-réalité font les placements de produits, notamment Elsa Dasc. Cependant, un de ses placements de produits a beaucoup fait parler. Pourquoi donc ?
Elsa Dasc : Des plaintes en cascades
En effet, plusieurs abonnés de la jeune femme ont commandé les sacs à mains qu’elle a recommandé. En revanche, ils ont réclamé en se plaignant de ne les avoir jamais reçu, deux mois après leur commande..
Retard de livraisons ?
Ainsi, la belle blonde est sortie du silence sur sa story Instagram pour d’abord rassurer les internautes : « J’ai reçu beaucoup de plaintes concernant la marque Diana qui vous permettait d’acheter des sacs à petits prix. Pour ma part, j’ai trouvé le concept sympa. Mais nous étions loin de penser que la marque ait autant de retard dans les livraisons. » déclare-t-elle. Par la suite, comme beaucoup d’autres candidats de télé-réalité qui ont pris la décision de quitter l’agence de Magalie Berdah, Shauna Events, Elsa Dasc a également réagit .
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !