Le très médiatique Elon Musk patron de Tesla et SpaceX dévoile une de ses méthodes infaillibles. Une simple question qui tue et qui permet en effet de détecter un éventuel menteur. Ceci, lors d’un entretien d’embauche.
Un exercice compliqué
Embaucher le salarié idéal lors d’un entretien n’est pas simple. Tous les recruteurs admettent d’ailleurs, que l’exercice est assez compliqué. Sil y en a un pour qui ce problème ne pose aucun souci, c’est bien Elon Musk.
Elon Musk : Une seule question suffit
Le milliardaire affirme qu’une seule question suffit. il est donc ainsi tout simplement très aisé de savoir si le candidat est éligible. Elon Musk le sait, un entretien d’embauche doit aboutir a un recrutement idéal. Il le fait depuis a Dubaï chaque depuis 2017, lors du Sommet mondial des gouvernements. Le PDG de Tesla et Space X a sa propre méthode qu’il juge extrêmement efficace selon lui.
La question qui tue d’Elon Musk
Des entretiens d’embauche avec toujours la même question : “Parlez-moi de certains des problèmes les plus difficiles sur lesquels vous avez travaillé et comment vous les avez résolus”. Et oui, une simple question que ses recruteurs posent ainsi, à tous les candidats.
Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.