Elon Musk – Le milliardaire voulait devenir le président d’Apple !

Elon Musk - Le milliardaire voulait devenir le président d’Apple !

Une histoire qui veut tout dire ! En effet, Elon Musk avait demandé la place de président d’Apple à Tim Cook, le dirigeant d’Apple.

Elon Musk VS Apple !

Elon Musk VS Apple !

Tout le monde le sait maintenant : Elon n’aime pas Apple ! En effet, le dirigeant de Tesla ne cesse de critiquer le monopole de la firme. Par ailleurs, ce dernier a également critiqué les batteries de l’entreprise de Cupertino.

Une page révélatrice : Un souhait caché de devenir président d’Apple !

Une page révélatrice : Un souhait caché de devenir président d’Apple !

Cependant, le livre “Power Play : Tesla, Elon Musk, and the Bet of the Century” contient une page très révélatrice. Le milliardaire souhaitait devenir le président d’Apple ! En effet, cela date de 2016 lorsque Tesla n’allait pas bien financièrement. Apparemment, ce dernier a proposé au téléphone à Tim Cook de racheter Tesla.

Une histoire réfutée… !

Une histoire réfutée… !

Selon le livre, le PDG de Tesla avait plus précisément demandé de devenir le président d’Apple si cette dernière rachète Tesla. Néanmoins, Tim Cook a aussitôt refusé cette demande assénant une insulte. Désormais, monsieur Musk réfute totalement cette histoire dans un tweet.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !