Elon Musk a une nouvelle idée folle et futuriste pour la pub !

Elon Musk a une nouvelle idée folle et futuriste pour la pub !

Elon Musk a une nouvelle idée hors du commun qui concerne l’espace. En effet, elle pourrait être révolutionnaire spécialement concernant la façon dont on conçoit l’affichage publicitaire.

Elon Musk : une vrai usine de créativité !

Elon Musk : une vrai usine de créativité !

Elon Musk est une véritable usine à idées extraordinaires qui ne cesse de nous étonner de jour en jour. En effet, le PDG de Tesla est à la base d’un projet de création qui pourrait booster les capacités cognitives des êtres humains. Autrement dit, des implants neuronaux.

PDG de Tesla

Elon Musk nous réserve des surprises

En revanche, ce n’est pas le seul domaine où le milliardaire se démarque. D’ailleurs, c’est une chose qu’on avait pu voir avec l’annonce de la mission en direction de la lune. Cependant, si cette expédition vous a étonné, sachez que vous n’avez rien encore vu ! Elon Musk nous réserve encore une surprise unique pour l’avenir dans l’espace !

La publicité depuis l’espace !

La publicité depuis l’espace !

Elon Musk souhaite réaliser un satellite dans l’espace. En effet, l’idée derrière cette invention est qu’elle puisse diffuser de la publicité et tout cela à partir d’un écran pixellisé !

D’ailleurs, c’est une société canadienne nommée Geometric Energy qui produira ce satellite. Désormais, c’est sur ce dernier que les logos et les annonces publicitaires seront affichés. Par ailleurs, il sera embarqué dans l’espace à travers une fusée Falcon 9, de Space X.

Mais comment ces publicités seront visibles sur terre ?

Mais comment ces publicités seront visibles sur terre ?

La question qui se pose est comment ces publicités seront visibles sur terre. En effet, Elon Musk a déjà pensé à tout. Cependant, ces dernières ne seront pas visibles depuis l’espace. Néanmoins, il sera possible de voir les spots de pubs à travers YouTube.

Billboard dans l'espace payé en Dogecoin

En revanche, les personnes ou entreprises intéressées devront user la cryptomonnaies pour en bénéficier. Désormais, on ne peut pas nier que c’est un nouveau pas très original dans l’adoption de la cryptomonnaie, plus précisément le Dogecoin !


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.