Elodie Frégé : avec Grégory Fitoussi, yeux dans les yeux dans un duo !

Elodie Frégé

La chanteuse et l’acteur sont aussi très proches, au moins, en chanson. Elodie Frégé et Grégory Fitoussiont chantent la célèbre chanson « Javanaise » de Gainsbourg en duo, vendredi soir sur France 3. Cependant, la belle rousse a posté un magnifique premier extrait sur Instagram …

Elodie Frégé et Grégory Fitoussi, très proches durant une chanson

Elodie Frégé : Les fans commencent à se poser des questions

Voici un couple musical pour en dire le moins ! En effet, le 27 novembre, dans l’émission Allez viens, je t’emmène… dans les années Carpentier, Elodie Frégé présentera une chanson en duo inédit avec l’acteur Grégory Fitoussi.

Elodie Frégé : Les fans commencent à se poser des questions

Pour faire attendre ses fans, la chanteuse a ainsi sorti « un extrait d’un exquis extra ». Sur cette performance sur son compte Instagram ce jeudi. Une vidéo qui montre l’alchimie avec son partenaire, et qui n’a également pas manqué de faire réagir ses abonnés.

Elodie Frégé : Les fans commencent à se poser des questions

Elodie Frégé :Un duo exceptionnel !

« Première fois. Dernière valse. Premiers pas. Dernière audace (…). Si le cœur vous en dit, venez donc voir mon si chic et si téméraire @gregory_fitoussi sauter le pas (de deux ?). Et oser pour la première fois emprunter, l’espace d’une valse gainsbourienne, le costume d’un chanteur, près de moi », a ainsi écrit Elodie Frégé en légende de la publication. 

Elodie Frégé : Imprégnée par le moment

Elodie Frégé chante Gainsbourg

En fait, la finaliste de la Star Ac’ a chanté la célèbre Javanaise Serge Gainsbourg en dansant contre Grégory Fitoussi.  « Yeux dans les yeux et voix emmêlées : première fois en duo. Ça ne se rate pas (toujours) une première fois, n’est-ce-pas ? Celle-là, non, nous a t on dit. »   La chanteuse de 38 ans et le comédien de 44 ans s’aimeront-ils un peu plus que « le temps d’une chanson? ».

Bien pour qu’une danse

Une soirée remplie de talents 

De nombreux autres artistes ont répondu à l’invitation de Laury Thilleman. L’animatrice de cette soirée musique rétro: Jane Birkin, qui pourra redécouvrir le génie de son défunt chéri Serge Gainsbourg, mais aussi Amir, Louane, Alain Souchon, Vianney, Chimène Badi, Dany Brillant ou même Patrick Fiori et Isabelle Mergault. Nous les retrouverons avec Elodie Frégé sur France 3 vendredi soir, à 21h05.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.