Ellen Pompeo “Grey’s Anatomy”: Quittera-t-elle la série pour de bon ?

Ellen Pompeo, l’actrice qui incarne le personnage de Meredith Grey est une personnalité exemplaire de Grey’s Anatomy.

Cependant, après plusieurs années de services fidèles, l’actrice souhaite quitter la série.

Ellen Pompeo (Grey's Anatomy): Quittera-t-il la série pour de bon?

Ellen Pompeo: Gray’s Anatomy perdra son charme sans elle !

La star de la série Grey’s Anatomy, Ellen Pompeo, a commencé à incarner le rôle de Meredith Grey en 2005. Aujourd’hui âgée de 50 ans, sa présence à l’écran remonte donc à 15 ans.

Les passionnés de la série se sont en effet, clairement intéressés à ce personnage, qui a définitivement marqué les esprits. Seul son mari a confessé ne plus suivre la série !

Au cours de la saison 15, le personnage de Meredith commence à fréquenter un certain Andrew, et les mises en scènes ne contentent pas du tout son mari, Chris.

Gray's Anatomy perdrait de son charme sans elle !

Ellen Pompeo: Sa vie personnelle est primordiale !

Invitée de Jemele Hill is Unbothered, une émission diffusée sur la plateforme Spotify, Ellen Pompeo a donné les raisons pour lesquelles elle s’est impliquée dans les saisons à venir : “J’ai en effet fait ce choix pour augmenter mes revenus.”

Ellen Pompeo: Sa vie personnelle est importante

“Personnellement, fonder une vie familiale saine était plus primordial pour moi que de mener une vie professionnelle,” Ajoute-t-elle.

“De plus, mon enfance n’a pas été particulièrement heureuse. Par conséquent, le fait de posséder un mari et trois enfants fabuleux, tout en ayant une bonne vie de famille, cela, correspondait à ce que je voulais pour compléter le vide dans mon cœur.”

Ellen Pompeo: Sa vie personnelle est primordiale !

Ellen Pompeo aimerait bien sortir de Grey’s Anatomy

Le 24 août 2020, Ellen Pompeo aaccordé une entrevue au podcast de l’Armchair Expert. Elle évoquait sa carrière, de ces dernières années.

Agée de 50 ans, Ellen Pompeo a révélé que se regarder vieillir à l’écran lui posait des difficultés.

” Le fait de se voir vieillir de 33 à 50 ans à l’écran ne procure pas beaucoup de plaisir. (…) On constate véritablement la différence car on porte les mêmes tenues, on interprète le même rôle. Alors cette manière de me voir vieillir… c’est un véritable calvaire”, raconte-t-elle.

Ellen Pompeo aimerait bien sortir de Grey's Anatomy !

Meredith vs Grey’s Anatomy !

Même si Ellen Pompeo poursuit son rôle avec beaucoup de fierté à l’écran, elle envisage tout de même de ne pas rester dans la série : “Je ne voudrais pas devenir cette grappe de raisin en train de dépérir dans un vignoble.”

Ellen Pompeo ajoute aussi, “qu’il est préférable de se retirer trop rapidement que trop tard. Abandonner, alors que la série est encore au top est certainement mon objectif”. Nous avons par ailleurs évoqué le départ d’Alex de la série.

Et vous, vous pouvez toujours continuer à regarder la série de Grey’s Anatonomy sans Meredith ?


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.