in

Ellen DeGeneres perd un grand nombre de fans depuis un certain temps

Ellen DeGeneres
L’émission de télévision de Ellen DeGeneres continue de faire face à une vague de critiques.La célèbre animatrice télé perd un grand nombre de fans depuis un certain temps.
Ellen DeGeneres

Un environnement toxique..

La presse a pu repérer Ellen DeGeneres dans un restaurant de la ville du sud de la Californie.Accompagnée d’une amie alors qu’elle affirmait avoir permis à un lieu de travail “toxique ” de se dégrader au Ellen DeGeneres Show.La presse lui a alors demandé à quoi ressemblerait son émission après le licenciement de trois grands producteurs.La comédienne a simplement répondu: “Je parlerai à mes fans ” avant de partir.
Ellen DeGeneres un environnement toxique
Lundi, Warner Bros. La télévision a annoncé que trois producteurs principaux avaient été renvoyés de l’émission d’Ellen DeGeneres Show.Notamment, Ed Glavin, l’un des producteurs exécutifs, Jonathan Norman, un co-producteur exécutif, et Kevin Leman, le scénariste de l’émission.En effet, les employés ont décrit l’environnement de travail comme “toxique ” dans une enquête par BuzzFeed News.Les employés ont dit travailler dans un contexte riche en «racisme, peur et intimidation».
Ellen DeGeneres : ce qu'il s'est réellement passé

Ce qu’il s’est réellement passé !

Glavin et les producteurs Mary Connelly et Andy Lassner ont suscité une grande partie de la colère des employés.En revanche, Connelly et Lassner ont tous deux conservé leur emploi.Cependant, plusieurs employés ont accusé Leman de harcèlement sexuel, bien qu’il ait nié tout comportement inapproprié.Alors, Ellen DeGeneres s’est adressée à son personnel lundi par chat vidéo pour annoncer les licenciements.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Karine Le Marchand célibataire et heureuse

Karine Le Marchand seule : on peut être heureux et célibataire

Blackberry Coming 2021

Blackberry fait son grand comeback avec un smartphone 5G !