HomeDiversElisabeth Borne atteint du Covid-19, elle a été placée sous surveillance

Elisabeth Borne atteint du Covid-19, elle a été placée sous surveillance

Positive à la Covid-19, la ministre du Travail, Elisabeth Borne, se retrouve actuellement placée sous surveillance. Son ministère a donné de ses nouvelles.

Mauvaise nouvelle pour Elisabeth Borne !

Mauvaise nouvelle pour Elisabeth Borne !

La Covid-19 continue de contaminer. Testée positive, le 14 mars dernier, Élisabeth Borne s’est saisie de son compte Twitter pour annoncer la mauvaise nouvelle. “Je continuerai d’exercer mes fonctions à distance. Malgré quelques symptômes, je me porte bien”, avait-elle écrit.

Pas de break pour Elisabeth Borne

Pas de break pour Elisabeth Borne 

Bien que malade, Élisabeth Borne a souhaité donc respecter son agenda à la lettre. La femme politique a cependant suivi le sommet franco-espagnol, ce 15 mars 2021. Aussi, la conférence de presse du Premier ministre Jean Castex, ce jeudi 18 mars.

Elisabeth Borne hospitalisée !

Elisabeth Borne hospitalisée !

L’info vient donc, ce lundi 22 mars 2021, du ministère du Travail, situé Rue de Grenelle, dans le 7e arrondissement de Paris. Ce dernier révèle, ce lundi 22 mars, que l’état de santé d’Élisabeth Borne est cependant “en voie d’amélioration”.  La femme politique, se repose actuellement, placée sous surveillance médicale dans un hôpital de la région parisienne.

Hospitalisée par mesure de précaution ?

Hospitalisée par mesure de précaution ?

De même, selon BFMTV, le cabinet de la ministre se veut en tout cas rassurant. Ils précisent ainsi qu’Elisabeth Borne “fut hospitalisée en fin de semaine dernière parce qu’elle présentait des signes de faiblesse mais aucun signe de détresse respiratoire”. La ministre du Travail est loin d’être la première personnalité politique touchée par la Covid-19. Avant Elisabeth Borne, le président Emmanuel Macron et son épouse, le Ministre de l’Économie Bruno Le Maire, l’ancien Premier ministre Edouard Philippe  ou encore la ministre de la Culture Roselyne Bachelot.

Bientôt le retour ?

Bientôt le retour ?

Si l’état de santé d’Elisabeth Borne est désormais rassurant, sa sortie de l’hôpital n’est toutefois pas encore à l’ordre du jour, comme le rapporte BFMTV. Un retour à la maison pas encore programmé mais loin d’être inquiétant pour la ministre de 59 ans.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS