Positive à la Covid-19, la ministre du Travail, Elisabeth Borne, se retrouve actuellement placée sous surveillance. Son ministère a donné de ses nouvelles.
Mauvaise nouvelle pour Elisabeth Borne !
La Covid-19 continue de contaminer. Testée positive, le 14 mars dernier, Élisabeth Borne s’est saisie de son compte Twitter pour annoncer la mauvaise nouvelle. “Je continuerai d’exercer mes fonctions à distance. Malgré quelques symptômes, je me porte bien”, avait-elle écrit.
Pas de break pour Elisabeth Borne
Bien que malade, Élisabeth Borne a souhaité donc respecter son agenda à la lettre. La femme politique a cependant suivi le sommet franco-espagnol, ce 15 mars 2021. Aussi, la conférence de presse du Premier ministre Jean Castex, ce jeudi 18 mars.
Elisabeth Borne hospitalisée !
L’info vient donc, ce lundi 22 mars 2021, du ministère du Travail, situé Rue de Grenelle, dans le 7e arrondissement de Paris. Ce dernier révèle, ce lundi 22 mars, que l’état de santé d’Élisabeth Borne est cependant “en voie d’amélioration”. La femme politique, se repose actuellement, placée sous surveillance médicale dans un hôpital de la région parisienne.
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.