Elie Semoun a présenté ses souhaits à sa manière sur Instagram. Au lieu de présenter ses meilleurs vœux à ses supporters comme le veut la tradition, le comédien s’est manifesté avec un air sérieux et leur a fait de longues excuses.
2020 est une année difficile pour Elie Semoun
Pour Elie Semoun, l’année 2020 fut particulièrement difficile. En effet, en septembre dernier, son père Paul, atteint de la maladie d’Alzheimer, est décédé. En fait, son état de santé s’est dégradé après son admission à l’Ehpad, et son isolement pendant l’internement n’a fait que compliquer les choses, comme l’a confié l’acteur à “La Provence”.
Le décès de son père !
« Avec ma sœur Anne, on n’a pas pu le voir pendant presque deux mois. Quand on l’a revu, il avait perdu 20 kilos. Il nous a fait des reproches, car il ne comprenait pas ce qu’il se passait », avait déclaré Elie Semoun le réalisateur de “Ducobu 3”.
Elie Semoun : Une vidéo pour les followers !
En dépit de la souffrance et du deuil, Elie Semoun n’a pas la possibilité de renoncer à sa vocation. Le samedi 2 janvier, l’auteur des “petites annonces” s’est exprimé avec un air grave dans une vidéo publiée sur Instagram.
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.