HomePeopleElie Semoun : Le comédien présente ses excuses à ses followers

Elie Semoun : Le comédien présente ses excuses à ses followers

Elie Semoun a présenté ses souhaits à sa manière sur Instagram. Au lieu de présenter ses meilleurs vœux à ses supporters comme le veut la tradition, le comédien s’est manifesté avec un air sérieux et leur a fait de longues excuses.

Elie Semoun : le comédien présente ses regrets à ses followers

2020 est une année difficile pour Elie Semoun

Pour Elie Semoun, l’année 2020 fut particulièrement difficile. En effet, en septembre dernier, son père Paul, atteint de la maladie d’Alzheimer, est décédé. En fait, son état de santé s’est dégradé après son admission à l’Ehpad, et son isolement pendant l’internement n’a fait que compliquer les choses, comme l’a confié l’acteur à “La Provence”.

2020 une année compliqué pour Elie Semoun

Le décès de son père !

« Avec ma sœur Anne, on n’a pas pu le voir pendant presque deux mois. Quand on l’a revu, il avait perdu 20 kilos. Il nous a fait des reproches, car il ne comprenait pas ce qu’il se passait », avait déclaré Elie Semoun le réalisateur de “Ducobu 3”.

Le décès de son père !

Elie Semoun : Une vidéo pour les followers !

En dépit de la souffrance et du deuil, Elie Semoun n’a pas la possibilité de renoncer à sa vocation. Le samedi 2 janvier, l’auteur des “petites annonces” s’est exprimé avec un air grave dans une vidéo publiée sur Instagram.

Elie Semoun : Une vidéo pour les followers !

Des excuses en direct

« Voilà je voulais m’excuser auprès de la communauté portugaise, je voulais m’excuser aussi auprès de la communauté noire, musulmane et juive. J’ai dérapé, j’ai pas fait attention à ce que j’ai écrit.  J’ai pas voulu manquer de respect mais vraiment, je suis désolé. Là mon humour est parti trop loin », a débuté Elie Semoun.

Elie Semoun : Des excuses en direct

Un nouvel an « sécurisé »

Après cette introduction extrêmement sérieuse, le comédien sourit à nouveau pour en venir au fait. « Voilà, bah si je dérape en 2021, au moins je suis blindé, je suis sécurisé, y’a pas de problème, je me suis déjà excusé à l’avance », a-t-il poursuivi. Déterminé comme toujours à “rire de tout” et à prêcher le “non-conformisme”, l’ancien acolyte de Dieudonné constate alors : « Voilà. Allez, salut les PD… Oh pardon, je m’excuse auprès de la communauté homosexuelle » En 2021, Elie Semoun ne modifiera certainement pas son comportement.

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS