Eddy et Jaja se sont fait agresser. Les deux candidats emblématiques des Anges ont eu la peur de leur vie. Ils nous racontent la scène en détails.
Un véritable traumatisme !
Eddy Floyd (Edouard Louis) connu dans Secret Story 7, et Jaja, de son vrai nom Jawad Moussaoui, ont été victimes d’une agression très violente.En tant que candidats préférés des français, Eddy et Jaja partagent quotidiennement leurs vies sur les réseaux sociaux.Alors qu’ils se trouvaient dans une rue d’Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis, pour se rendre chez des amis, Eddy et Jaja ont vécu un incident effrayant.
Eddy raconte la mésaventure
Eddy a raconté la mésaventure sur Snapchat à sa communauté.“Je reviens vers vous pour vous partager ce qui m’est arrivé lundi 21 septembre 2020 au soir à moi et mon ami Jaja. En effet, nous allions rejoindre des amis pour dîner quand nous nous sommes fait agresser physiquement et verbalement par deux individus cagoulés” expliqua-t-il.
Eddy et Jaja sous le choc
Jaja a également donné sa version à ses followers en déclarant :
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !