Eddy et Jaja racontent leur violente agression en pleine rue !

Eddy et Jaja

Eddy et Jaja se sont fait agresser. Les deux candidats emblématiques des Anges ont eu la peur de leur vie. Ils nous racontent la scène en détails.

Un véritable traumatisme !

Un véritable traumatisme !

Eddy Floyd (Edouard Louis) connu dans Secret Story 7, et Jaja, de son vrai nom Jawad Moussaoui, ont été victimes d’une agression très violente.

En tant que candidats préférés des français, Eddy et Jaja partagent quotidiennement leurs vies sur les réseaux sociaux.

Alors qu’ils se trouvaient dans une rue d’Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis, pour se rendre chez des amis, Eddy et Jaja ont vécu un incident effrayant.

Eddy raconte la mésaventure

Eddy raconte la mésaventure

Eddy a raconté la mésaventure sur Snapchat à sa communauté.

“Je reviens vers vous pour vous partager ce qui m’est arrivé lundi 21 septembre 2020 au soir à moi et mon ami Jaja. En effet, nous allions rejoindre des amis pour dîner quand nous nous sommes fait agresser physiquement et verbalement par deux individus cagoulés” expliqua-t-il.

Eddy et Jaja sous le choc

Eddy et Jaja sous le choc

Jaja a également donné sa version à ses followers en déclarant :

“J’ai eu très peur. Ils étaient vraiment contre moi et ils ont essayé d’arracher mon portable et ma valise. Ils nous ont reconnu, ils nous ont sauté dessus pour nous voler. Parce qu’on fait de la télé réalité, les gens sont persuadés qu’on roule sur l’or”.

Jaja

“Au début, ils étaient calmes, l’agression s’est passée rapidement sauf que moi, j’avais perdu le contrôle, j’étais terrifié, du coup j’en ai laissé un partir avec ma valise. J’étais en sanglots, ils ont essayé d’arracher ma valise, mon portable, ils ont fouillé dans ma poche.” ajouta le candidat.

En effet, il s’est avéré qu’Eddy est un vrai courageux puisqu’il a répondu aux agresseurs. Jaja l’a d’ailleurs félicité pour son courage, mais il est toujours sous le choc.

Que s’est-il passé après ?

Que s’est-il passé après ?

Heureusement qu’un inconnu en voiture était de passage, c’est bien lui en effet, qui a sauvé nos candidats favorits.

Choqué, Eddy a enfin conclut :  “Je trouve ça aberrant qu’en 2020, on se fasse encore agresser en pleine rue”.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !