in

Ed Sheeran papa : l’artiste dévoile l’identité de son mignon bébé !

Le célèbre artiste Ed Sheeran est père pour la première fois. Alors que la grossesse de sa conjointe, Cherry Seaborn, a dernièrement été dévoilée dans les médias.Le chanteur lui-même a en effet profité de l’occasion pour annoncer la naissance de son bébé tout mignon sur Instagram.
Ed Sheeran : L'artiste papa dévoile l'identité de son mignon bébé !

Ed Sheeran et la naissance de sa fille !

Le fameux chanteur Ed Sheeran a une raison de se taire durant quelques mois. Il forme un beau couple, avec son épouse, Cherry, enceinte de leur premier enfant.Le jeune musicien de 29 ans a enfin divulgué sur Instagram, le 1er septembre 2020, que le petit était déjà né.
Ed Sheeran et la naissance de sa fille

Ed Sheeran: Révélation du bébé sur Instagram !

Sur son compte personnel, Ed Sheeran a publié une photographie des mini chaussettes de son bébé.Cette dernière est actuellement regardée par 31,3 millions d’abonnés dans le monde entier.
Ed Sheeran: papa d'une petite fille
Il a dit sur son instagram: “Salut ! Un simple petit message de ma part parce que j’ai des informations confidentielles à vous faire parvenir… La semaine précédente, grâce à une incroyable équipe d’accouchement, Cherry a mis au monde notre belle petite fille en bonne santé – Lyra Antarctica Seaborn Sheeran”.Il ajoute,” on est complètement fou amoureux d’elle. La maman et le nouveau-né se portent très bien et nous sommes tous sur un nuage.”“Nous souhaitons que vous soyez respectueux de la confidentialité qu’on mène. Je vous envoie beaucoup de mon affection et je vous reverrais quand ce sera le moment de retourner, Ed x.”

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Grégory Lemarchal et Karine Ferri : Les secrets d’un premier rendez-vous !

Valérie Lemercier en Céline Dion pour son film "Aline"

Valérie Lemercier en Céline Dion fera un carton dans “Aline”