Ed Sheeran. Il se confie sur les trois artistes qui lui font peur !

Ed Sheeran. Il se confie sur les trois artistes qui lui font peur !

Reconnu au niveau international, Ed Sheeran a pourtant quelques craintes vis-à-vis de certains autres artistes. Il en dit plus !

Ed Sheeran fait ses calculs !

Ed Sheeran fait ses calculs !

Même avec des millions de fans aux quatre coins de la planète, Ed Sheeran a toujours une angoisse. Celle de dévoiler son nouveau titre ou le proposer le même-jour que trois autres superstars. En effet, selon ses confidences dans la série web « Hot Ones ».. Le chanteur de 30 ans a cité donc le nom de trois artistes qui pourraient faire changer ses plans.

"Je pense que chaque artiste fait ça"

“Je pense que chaque artiste fait ça”

“Je ne dirais pas que je suis jaloux de qui que ce soit. Parce que j’ai l’impression d’aimer ce que je fais et que je ne peux pas faire ce que font les autres”, a d’abord déclaré Ed Sheeran. “Mais je pense que chaque artiste, quand ils sortent quelque chose, ils tentent de découvrir si Drake, Taylor Swift ou Adele dévoilent aussi un truc et pensent : ‘Quel jour vont-ils le faire? Je pense que chaque artiste fait ça.”

De nouveaux projets !

De nouveaux projets !

Avec toutes ces informations en tête, l’année 2022 sera donc peut-être le signe d’un retour en force d’Ed Sheeran. En fait l’interprète de « Perfect » a aussi révélé vouloir travailler aux côtés de Louane, avec non pas un, mais bien deux opus! «Pour résumer, il y aura deux albums qui sortiront dans les 18 prochains mois», a-t-il ainsi déclaré lors d’un récent entretien pour l’émission Today.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.