in

Dwayne Johnson dans “Charlie et la Chocolaterie” de Tim Burton ?

Dwayne Johnson aurait pu incarner le rôle de Willy Wonka

Dwayne Johnson dévoile qu’il aurait certainement pu tenir le rôle de Willy Wonka, le personnage incarné par Johnny Depp.

En effet, pour le film “Charlie et la Chocolaterie”, Tim Burton avait pensé à lui.

Tim Burton a pensé a Dwayne Johnson

Curieuse révélation

C’est une curieuse révélation faite par Dwayne Johnson sur son compte Instagram. L’ex catcheur a posté ceci :

“Ce matin, j’ai montré à mes bébés l’un de mes films préférés de tous les temps. Willy Wonka et la Chocolaterie”, a-t-il écrit en bas d’un extrait du film en question.

Dwayne Johnson raconte une anecdote

Pourquoi ça n’a pas marché ?

Dwayne Johnson enchaîne aussitôt afin de révéler une petite anecdote :

“Dans les années 2000, Tim Burton, ce réalisateur iconique, a pensé à moi pour jouer Willy Wonka dans son remake, Charlie et la Chocolaterie. Je me souviens de m’être dit, Bon sang, je suis dans le coup” , expliquait la star.

Dwayne Johnson explique ce qui n’a pas marché.

L'ex catcheur explique ce qui na pas marché

Dwayne Johnson pas assez connu à l’époque

“C’était il y a de nombreuses années, quand je commençais à Hollywood sans avoir encore fait de gros succès au box-office et même sans véritable expérience d’acteur”, avoue-t-il.

“Alors le rôle est évidemment allé à Johnny Depp, qui était, à l’époque, la plus grosse star du monde”, a-t-il conclu.

Malgré ce refus qu’il considère comme un échec relatif Dwayne Johnson s’est du fait persuadé d’une chose. Il pense effectivement qu’il est très encourageant qu’un tel réalisateur de cinéma lui propose un rôle.

Dwayne Johnson le roi du box-office

Dwayne Johnson numéro 1 au box-office

Flatté et très motivé l’acteur s’est mis à vraiment croire en lui. Il s’est persuadé qu’il avait un rôle à jouer à Hollywood.

Aujourd’hui, Dwayne Johnson est le numéro 1 du box-office et détrône Johnny Depp. Il est actuellement l’une des stars les plus rentables de Hollywood.

Tout le monde aurait certainement aimé voir un tel acteur dans “Charlie et la Chocolaterie”.

Dwayne Johnson détrône Johnny Depp

Il est par ailleurs intéressant de constater à quel point Dwayne Johson est devenu si populaire. La star réussi a générer des revenus gigantesques uniquement avec ses post Instagram.

Il vient d’ailleurs de dépasser l’influenceuse Kylie Jenner en nombres d’abonnés sur les réseaux sociaux. Alors que la jeune milliardaire en totalise 183 millions, Dwayne Johnson en arrive bientôt à 188 millions.

Ce chiffre faramineux permet à la star de “Fast and Furious” d’engranger près d’un million de dollars par post.

Pour certaines stars, un simple post sponsorisé sur Instagram permet de générer des revenus monumentaux, et Kylie Jenner a longtemps été la plus coûteuse des influenceuses du monde avec ses 183 millions de followers.

La star de Fast and Furious, dépasse Kylie Jenner

Pourtant, la star de la télé-réalité vient d’être détrônée par Dwayne Johnson qui, avec ses 188 millions d’abonnés, a vu ses revenus issus du réseau social exploser.

Cela place donc la star de “Fast and Furious” en tête du classement publié par Hopper HQ. A en croire le site, l’acteur engendre jusqu’à un million de dollars par post. Vertigineux !

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Hugo Clément désire un Fort Boyard sans animaux

Fort Boyard sans animaux : une demande de Hugo Clément

Jean-Claude Vandamme le Dernier Mercenaire sortira sur Netflix

Jean-Claude Van Damme : Le film “Dernier Mercenaire” bientôt sur Netflix