in

Dwayne Johnson confie avoir été testé positif au Covid-19 lui et sa famille

Le comédien américain, Dwayne Johnson « The Rock », a révélé que lui et sa famille avaient été testés positifs au Coronavirus.Le célèbre acteur en a profité pour appeler ses abonnés à porter un masque pour se protéger contre le virus.
Dwayne Johnson se confie ...

Dwayne Johnson se confie …

Après les tests positifs, l’acteur a eu très peur pour la santé de sa famille.Il a annoncé la triste nouvelle sur son compte Instagram. “Ma femme Lauren ainsi que mes deux petites filles et moi-même, nous avons tous été testés positifs au Covid-19 “, a-t-il expliqué dans une longue vidéo sur Instagram. 
Dwayne Johnson se confie ...

Déclaration de Dwayne Johnson

“Cela a été l’une des choses les plus difficiles que nous ayons eu à traverser en tant que famille (…). Ma priorité est de protéger ma famille et mes proches. C’est notre priorité à tous (…) mais je suis heureux de vous dire que nous allons bien. Nous ne sommes plus contagieux et nous sommes, grâce à Dieu, en bonne santé”, a ajouté Dwayne Johnson qui a tenu à rassurer les fans.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Isabelle Adjani se confie : "seuls deux hommes ont compté dans ma vie"

Isabelle Adjani confie : “seulement deux hommes ont compté dans ma vie”

Nike : collection pour maternité

Nike lance officiellement sa première collection de maternité !