in

Dubaï : La nouvelle destination des stars de télé-réalité française!

Dubaï
Durant ces dernières années, plusieurs candidats de télé-réalité ont quitté la France pour déposer leurs valises à Dubaï !Dubaï est effectivement, la nouvelle destination des stars de télé-réalité française ! Mais pourquoi un tel choix ?
Un climat formidable au UAE

Un climat formidable !

Selon Nabilla et son mari Thomas Vergara, c’est l’une des causes de leur installation à Dubaï. D’ailleurs, il se sont rapidement lassés du mauvais temps de Londres !On ne peut pas nier que Dubaï est la destination idéale pour profiter du beau temps toute l’année ! Une ville immense avec des plages paradisiaques et des villas fantastiques avec piscine.Rien de mieux pour Caroline Receveur !
stars de télé réalité

Dubaï : Le plaisir de vivre dans l’anonymat !

Le plaisir de vivre dans l’anonymat est un point sur lequel toutes les stars de la télé-réalité française sont d’accord !Cependant, personne ne les connait à Dubaï. Ils peuvent donc vivre normalement et surtout paisiblement.En effet, plusieurs d’entre eux ont quitté la France pour retrouver la tranquillité qui leur manquait dans leur pays. Des cambriolages aux harcèlements des fans, la vie quotidienne est devenue un gros calvaire !Après Jessica Thivenin, Thibault Garcia, Manon et Julien, Benjamin Samat a également déclaré son déménagement à Dubaï !
Dubaï

Une ville pleine de loisirs et de divertissements !

Contrairement à la France, Dubaï est la ville idéale pour se divertir.  

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Les princes et les princesses de l'amour 4

Les Princes et les Princesses de l’amour 4 : Le casting complet dévoilé !

Lio accuse Serge Gainsbourg de vieux pervers

Lio accuse Serge Gainsbourg de ‘vieux pervers’ envers les femmes