Dua Lipa : le clip de Demeanor où elle rend hommage à Pop Smoke !

Dua Lipa : le clip de Demeanor où elle rend hommage à Pop Smoke !

Retour au temps de la monarchie avec Dua Lipa ! En effet, la chanteuse rend hommage à Pop Smoke dans le clip « Demeanor ».

Un featuring touchant !

Un featuring touchant !

Une nouvelle collaboration spéciale en son genre ! En effet, il s’agit du clip « Demeanor », un featuring entre Dua Lipa et Pop Smoke qui vient de voir le jour. L’occasion pour la chanteuse de rendre hommage à ce dernier tué à l’âge de 20 ans en février 2020.

Hommage à Pop Smoke !

Hommage à Pop Smoke !

La vidéo de ce clip est au visuel très médiéval. En effet, ce dernier se déroule dans un magnifique château où un grand diner est organisé. Ensuite, une peinture émouvante représente Pop Smoke. Par ailleurs, une colombe se pose sur un siège qui s’illumine, rendant hommage au chanteur en donnant illuminant son âme.  

Dua Lipa dans le clip !

Dua Lipa dans le clip !

Sur le second couplet, la chanteuse fait son apparition. “Tu ne peux pas dire ‘Pop’ sans ‘Smoke'” chante-t-elle sur une instrumentale très groovy aux influences disco. En effet, « Demeanor » est un hit sur le deuxième album du rappeur sorti le 16 juillet.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !