HomePeopleDrake lance son tout nouveau projet.. Une idée de génie !

Drake lance son tout nouveau projet.. Une idée de génie !

Alors que les fans de la star internationale Drake ne peuvent pas être auprès de lui, désormais ils pourront sentir son odeur. Mais comment ? Lisez la suite pour découvrir le nouveau projet du rappeur.. C’est fascinant !

Drake : Il lance son tout nouveau projet.. Une idée de génie !

Drake : son nouveau projet sur le marché !

Drake est l’une des stars les plus célèbres au monde pour ses magnifiques morceaux de musique depuis 2001. Hélas, l’ex de Rihanna ne s’est pas arrêté là.. ! En effet, le jeune homme a profité de cette saison festive de Noël pour lancer son tout nouveau produit sur le marché. En attendant la sortie de son nouvel album, Drake a lancé une collection de bougies parfumées.. mais pas n’importe lesquelles !

Drake : son nouveau projet sur le marché !

C’est des bougies à sa propre odeur ! Juste impressionnant, pas vrai ? Désormais, les fans de Drake pourront sentir sa vraie odeur en allumant ses bougies.

Drake

La bougie à l’odeur de Drake

En outre, le chanteur a intitulé la bougie « Carby Musk ». Cette dernière diffuse un « doux parfum musqué et introspectif, à l’image d’une interprétation de votre belle, audacieuse et brillante personnalité ». En gros, la bougie sent du Drake ! C’est plutôt un argument imparable pour promouvoir son nouveau produit et augmenter les ventes pour un produit aussi coûteux..

La Carby Musk, vaut-elle vraiment son prix exorbitant ?

La Carby Musk, vaut-elle vraiment son prix exorbitant ?

Jusqu’à présent, les bougies parfumées de Drake n’ont pas encore été commercialisées. En revanche, le rappeur canadien se contente de promouvoir son nouveau produit par l’aide des stars comme Dj Khaled ou encore Stephen Curry.

Le rappeur canadien

Quatre modèles

En outre, la Carby Musk n’est pas le seul produit lancé ; les amateurs de bonnes odeurs auront un large choix entre quatre autres modèles. Néanmoins, ces derniers ne seront pas à la portée de tout le monde.. En effet, il faudra compter entre 35 et 80 euros pour la bougie.

Les nouvelles bougies parfumées de Drake

Cependant, pour les intéressés de ces nouveaux produits signés Drake, il leur suffit de s’abonner au compte Instagram baptisé Better World Fragrance House. Ce compte est encore vierge de toutes publications et il ne follow qu’une seule personne.. et c’est bien Drake ! Voyons voir alors si le rappeur canadien fera fortune dans cette industrie de décoration d’intérieur !

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS