in

Dr. Dre: le fameux rappeur est hospitalisé suite à une rupture d’anévrisme !

Dr. Dre hospitalisé : panique chez les fans
Au cours de ces dernières heures, l’inquiétude ne cessait de croître sur les réseaux sociaux suite à l’annonce de l’hospitalisation de Dr Dre. Le rappeur mythique est sans doute victime d’un possible anévrisme cérébral.
Dr. Dre, le fameux rappeur  hospitalisé suite à une rupture d'anévrisme

Dr. Dre rassure ses fans !

« Je vais très bien et je reçois d’excellents soins de mon équipe médicale.»  Grâce à ces paroles, il a réussi à réconforter ses fans sur son compte Instagram. Alors que depuis quelques heures, ces derniers étaient très inquiets sur son son état de santé. 
Dr. Dre rassure ses fans !

Des remerciements …

« Je vais bientôt sortir de l’hôpital et rentrer chez moi.  Merci tous les grands professionnels de santé de Cedars. One Love!! » a déclaré Dr. Dre en commentaire d’une belle photo en noir et blanc sur laquelle il apparaît de dos, face à une console dans son studio de musique.
Remerciements de la star à ses fans fidèle !

Grosse alerte sur les réseaux sociaux

En effet, la nouvelle de l’hospitalisation de Dr. Dre avait ainsi provoqué une onde de choc sur les réseaux sociaux. De même, ses amis préoccupés ont pris la parole pour soutenir l’artiste et lui exprimer leur affection. Ice Cube a tweeté : « Envoyez votre amour et vos prières à l’ami Dr. Dre ». « Remets-toi Dr Dre, nous avons besoin de toi », a-t-il annoncé Snoop Dogg sur Instagram

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Tanya Roberts : Les cause de sa mort

Tanya Roberts : Les causes de sa mort enfin dévoilées !

Amel Bent : Un nouveau projet qui va surprendre la toile !

Amel Bent. Un nouveau projet qui va surprendre la toile !