in

Dorothée mariée : Jacky fait des révélations surprenantes

Dorothée mariée : Jacky fait des révélations surprenantes
L’ex animatrice de TF1, ou plutôt la grande star des années 90 pour les enfants, Dorothée, s’est enfin mariée. En effet, c’est Jacky qui s’est confié sur le sujet lors de son passage dans l’émission “Un Éclair de Guény”.
Dorothée mariée : Jacky fait des révélations surprenantes

La star des années 90 pour enfants !

En 1978, grâce au programme “RécréA2”, Dorothée a connu très grand succès lors de son apparition dans l’émission de jeunesse diffusée sur Antenne 2. C’est la raison pour laquelle la chaîne décidait de recruter Dorothée pour animer les programme de jeunesse.
La star des années 90 pour enfants !

le “Club Dorothée” en 1987

En outre, elle a également créé l’émission le “Club Dorothée” en 1987. Pour l’animer, il y a avait autour d’elle le groupe musical formé à l’occasion Les Musclés, et les 4 personnalités issues de RécréA2 : Ariane, Corbier, Patrick, et Jacky.
Dorothée

Un succès incroyable

Le programme a créé un grand coup de buzz avec des pointes dépassant 60% de parts de marché. Les jeunes pouvaient retrouver dans le programme, des dessins animés, séries télévisées, sitcoms, jeux, etc. D’ailleurs, Dorothée n’a pas laissé tomber sa carrière de chanteuse. Il paraît que tout semble réussir à la jeune femme alors que TF1 ne souhaitait pas renouveler le Club Do.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Eurovision France : Les internautes agacé par l’attitude de Laurence Boccolini !

Eurovision France : Laurence Boccolini agace les internautes !