in

Donald Trump nominé : L’élection la plus importante de l’histoire !

Donald Trump

Lundi, le Parti républicain a officiellement nominé le président Donald Trump pour un deuxième mandat à la Maison Blanche.

Donald Trump : C'est l'élection la plus importante de l'histoire de notre pays

« C’est l’élection la plus importante de l’histoire de notre pays »

Le Parti républicain a officiellement nominé le président Donald Trump pour un deuxième mandat à la Convention nationale républicaine lundi, marquant le début officiel de l’élection présidentielle de cette année.

En outre, Donald Trump a effectué une visite à la convention après avoir franchi le seuil des délégués.

Cependant, il a commencé ses remarques par une attaque contre les démocrates, l’opposant Joe Biden et la critique des bulletins de vote par correspondance.

Donald Trump : c'est la plus grande

« C’est l’élection la plus importante de l’histoire de notre pays », a déclaré Donald Trump durant son discours au Charlotte Convention Center.

« C’est la plus grande !» ajouta-t-il.

Contrairement aux démocrates, qui ont nominé Joe Biden lors d’un appel virtuel, Trump a choisi une approche plus traditionnelle.

En effet, il a choisi un événement en personne à Charlotte, en Caroline du Nord. Pendant cet événement, les délégués mèneront les activités officielles de la convention.

La maison blanche

« Je vais probablement prononcer mon discours à la Maison Blanche »

Donald Trump a annoncé qu’il accepterait officiellement sa nomination sur le site historique de Gettysburg, ou au sein la Maison Blanche.

Hélas, le président des Etats-Unis a déjà fait son choix !

Il déclara : « Je vais probablement prononcer mon discours à la Maison Blanche parce que c’est un endroit formidable ».

Président des Etats-Unis

Est-ce que Donald Trump a enfreint les lois ?      

La Maison Blanche est accordée à Donald Trump en vertu de sa présidence. Cependant, cela donne à son discours d’acceptation un air de légitimité politique auquel Biden ne peut pas accéder.

Donald Trump et le vice-président Mike Pence sont spécifiquement exemptés des violations de la loi Hatch. En revanche, les employés de la Maison Blanche ne le sont pas.

La loi Hatch interdit aux fonctionnaires de participer à des activités contribuant au succès ou à l’échec d’un parti politique particulier .

Donald Trump

En donnant son speech d’acceptation au sein la Maison Blanche. Donald Trump forcerait sans doute les employés à faciliter l’événement médiatisé.

« Il peut y avoir des implications de la loi Hatch pour ces employés.

Ceci, en fonction de leur niveau d’implication dans l’événement et de leur position à la Maison Blanche » déclara Erica Hamrick.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Fenty Skin

Fenty Skin : Tous les détails sur la nouvelle gamme luxueuse de Rihanna !

Gad Elmaleh Chante du Claude Nougaro, les internautes ont détesté

Gad Elmaleh chante Claude Nougaro : Un massacre pour les internautes