in

Donald Trump nominé : L’élection la plus importante de l’histoire !

Donald Trump
Lundi, le Parti républicain a officiellement nominé le président Donald Trump pour un deuxième mandat à la Maison Blanche.
Donald Trump : C'est l'élection la plus importante de l'histoire de notre pays

« C’est l’élection la plus importante de l’histoire de notre pays »

Le Parti républicain a officiellement nominé le président Donald Trump pour un deuxième mandat à la Convention nationale républicaine lundi, marquant le début officiel de l’élection présidentielle de cette année.En outre, Donald Trump a effectué une visite à la convention après avoir franchi le seuil des délégués.Cependant, il a commencé ses remarques par une attaque contre les démocrates, l’opposant Joe Biden et la critique des bulletins de vote par correspondance.
Donald Trump : c'est la plus grande
« C’est l’élection la plus importante de l’histoire de notre pays », a déclaré Donald Trump durant son discours au Charlotte Convention Center.« C’est la plus grande !» ajouta-t-il.Contrairement aux démocrates, qui ont nominé Joe Biden lors d’un appel virtuel, Trump a choisi une approche plus traditionnelle.En effet, il a choisi un événement en personne à Charlotte, en Caroline du Nord. Pendant cet événement, les délégués mèneront les activités officielles de la convention.
La maison blanche

« Je vais probablement prononcer mon discours à la Maison Blanche »

Donald Trump a annoncé qu’il accepterait officiellement sa nomination sur le site historique de Gettysburg, ou au sein la Maison Blanche.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Fenty Skin

Fenty Skin : Tous les détails sur la nouvelle gamme luxueuse de Rihanna !

Gad Elmaleh Chante du Claude Nougaro, les internautes ont détesté

Gad Elmaleh chante Claude Nougaro : Un massacre pour les internautes