in

Donald Trump. Les célébrités en colère suite à l’invasion du Capitole !

L'invasion du Capitole

La colère des partisans

En outre, l’interprète de Hulk a écrit : « Imaginez s’ils avaient été de notre côté. Il y aurait des rivières de sang dans les rues et aucun d’entre nous n’aurait été armé. » Quant à Jamie Fox, le jeune homme a posté une vidéo montrant ainsi les dégâts causés par les casseurs, ce qui nous prouve davantage la colère des partisans.
Donald Trump passif aux violences ?

Donald Trump passif aux violences ?

Par ailleurs, le principal concerné, Donald Trump, paraît toutefois passif aux violences. En effet, il a simplement demandé aux partisans dans un tweet, d’arrêter les violences.
Donald Trump
« Veuillez soutenir notre police du Capitole et notre application de la loi. Ils sont vraiment du côté de notre pays. Restez en paix! » a-t-il écrit. Donald Trump ajoute également : « Je demande à tout le monde au Capitole des États-Unis de rester pacifique. Pas de violence! N’oubliez pas que NOUS sommes le Parti de la loi et de l’ordre. Respectez la loi et nos grands hommes et femmes en bleu. Je vous remercie! »

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Shemar Moore : Positif au coronavirus

Shemar Moore : Positif au coronavirus en 2020, il se confie !

David Mora et Davina Vigné : un premier bébé !

David Mora: un premier “Baby Mora” pour bientôt !