Lors d’une émission, Meghan Markle avait parlé de l’importance du vote aux Etats- Unis. Elle a d’ailleurs subtilement visé Donald Trump. Celui-ci n’as pas hésité à riposter.
L’attaque de Meghan Markle
Mardi soir, Meghan Markle et le prince Harry ont participé à l’émission spéciale Time 100.Ils ont d’ailleurs, discuté du vote et de l’importance d’éviter la négativité et la désinformation en ligne.lls n’ont toutefois pas mentionné les noms d’aucun politicien.Même s’il est juste de dire que Meghan et Harry approuvent Biden, ceci est une toute autre histoire avec Trump.Son bilan sur les questions, comme les droits des femmes et la promotion de la diversité, suggèrent fortement qu’elle vote pour le challenger démocrate.En revanche, jusqu’à présent, elle n’a pas explicitement soutenu un candidat.Des sources proches de Meghan, ont déclaré à Vanity Fair le mois dernier qu’elle ne le ferait pas.
La riposte de Donald Trump
Donald Trump a déclaré lors d’une interview journalistique que Meghan et Harry «encourageaient essentiellement les gens à voter pour Joe Biden ».Néanmoins, en réponse, Trump a déclaré: «Je ne suis pas fan de cette femme, et elle a probablement entendu cela ».Il poursuit : « Mais je souhaite beaucoup de chance à Harry car il en aura besoin ».
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !