in

Donald Trump – humilié par la jeune activiste Greta Thunberg

Donald Trump Greta Thunberg

Greta Thunberg profite de la situation scabreuse de Donald Trump. Afin de lui rendre la monnaie de sa pièce la jeune fille a pris en effet, un malin plaisir à l’humilier

Greta Thunberg humilie Donald Trump

Donald Trump en grande difficulté

On ne sait toujours pas officiellement qui sera le futur président de États-Unis. Mais un fait certain, est que Donald Trump se retrouve en grande difficulté. Ces différentes interventions sur Twitter laissent paraitre son agacement. De son côté Greta Thunberg, saute sur l’occasion, et envoie un tweet sévère au président.

Donald Trump en difficulté

Donald Trump en pleine tourmente

Les élections américaines au moment de notre article, ne sont pas encore, totalement terminées. Il ne fait cependant pratiquement plus aucun doute que Joe Bieden sortira vainqueur de cette présidentielle américaine. *Sleepy Joe*, comme le surnomme Donald Trump se dote d’une confortable avance sur son rival. L’Amérique divisée comme jamais retient son souffle, mais Greta Thunberg, se frotte les mains. Donald Trump en pleine tourmente, ne sait plus quoi faire pour sen sortir. Il va même jusqu’à demander l’arrêt du compte des votes. Il dénonce ainsi une fraude massive des bulletins de vote. Le président en très mauvaise posture, sort toutes les armes possibles, afin d’espérer garder le pouvoir. Cette situation effectivement unique et historique, amuse énormément Greta Thunberg et elle en profite.

Greta Thunberg se frotte les mains

Les deux personnages se détestent

La très jeune Suédoise, symbole international de la protection de l’environnement refait finalement surface. Motivée par ce qui se passe outre-Atlantique, elle réagit en réponse aux petites phrases assassines que Donald Trump lui avait adressé. Leurs divergences d’opinions concernant les problèmes écologiques et bien d’autres. Donald Trump la déteste également et les deux personnages sont donc parfaitement incompatibles intellectuellement.

Ils se détestent

Tellement ridicule !

Rappelons que Greta Thunberg était élue personnalité de l’année au mis de décembre 2019. Apprenant cette nouvelle, Donald Trump, lui envoyait un petit message. En effet la jeune activiste lors de son discours s’était vraiment emportée et avait poussé une colère monstre. Donald Trump lui envoyait via Twitter : “Tellement ridicule. Greta doit travailler sur son problème de gestion de la colère et aller voir un bon vieux film avec un ami. Tranquille, Greta, tranquille !” Vraiment pas un message de bienvenue ou de félicitations !

Tellement ridicule !

Greta répond à Donald Trump

Greta Thunberg n’oubliera jamais cette phrase, la preuve d’ailleurs après sa réponse aujourd’hui : “Tellement ridicule. Donald doit travailler sur son problème de gestion de la colère et aller voir un bon vieux film avec un ami. Tranquille Donald, tranquille !” Les internautes sont morts de rire et trouvent ce retour effectivement, très approprié. Ils applaudissent et leurs commentaires par milliers, font plaisir à tous les fans.

Donald Trump dénonce une fraude massive

Donald Trump de son côté n’a pas relevé, bien évidemment. Son obsession, dorénavant est de contester le résultat de ces élections, et insiste en dénonçant une fraude massive. Pour le moment ses accusations non fondées ne sont appuyées d’aucune preuve. Il a ainsi déclaré aujourd’hui : “Si on compte les bulletins légaux, je gagne facilement”. L’histoire ne fait que commencer…

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Manuel Cabit

Manuel Cabit: le footballeur paralysé après la naissance de son fils

Olivier Véran

Olivier Véran : une erreur qu’il a remarqué après sa violente accusation