in

Donald Trump : accusé d’agression sexuelle par un ex-mannequin

Donald Trump

Encore une nouvelle agression sexuelle, mais cette fois l’accusé est le président des États-Unis, Donald Trump. D’après les révélations d’un ex-mannequin, l’époux de Mélania Trump l’aurait agressé en 1997 lors de l’US Open. Des révélations qui ont subitement créé la polémique !

Donald Trump au cœur d’un nouveau scandale

Donald Trump au cœur d’un nouveau scandale 

Amy Dorris s’est confiée dans une interview exclusive avec le Guardian, sur l’agression sexuelle qu’aurait commise Donald Trump à son encontre.

Tout a commencé lors du séjour de l’ex-mannequin à New York avec son petit ami Jason Binn ! En effet, Amy a allégué que Donald Trump l’avait abordée devant la salle de bain dans sa loge VIP lors du tournoi de New York en 1997.

Amy accuse Trump de lui avoir enfoncé la langue dans la gorge, et de l’avoir agressée sur tout le corps..

Totalement désemparée, elle lui aurait demandé d’arrêter, mais Donald Trump « se fichait » de son refus.

L’ancienne mannequin raconte les détails de l’agression

L’ancienne mannequin raconte les détails de l’agression

Amy Dorris déclara : « Il a enfoncé sa langue dans ma gorge, moi je le repoussais. Et c’est à ce moment-là qu’il m’a serrée et que ses mains ont commencé à toucher mes fesses, ma poitrine, mon dos, tout. J’étais sous son emprise, et je ne pouvais pas m’en sortir».

 «Je ne sais pas comment vous appelez cela lorsque vous mettez la langue dans la gorge de quelqu’un. Mais je l’ai poussé avec mes dents. Je le poussais. Et je pense que j’aurais pu lui blesser la langue. » a-t-elle ajouté.

Amy Dorris veut être un exemple pour ses filles

Amy Dorris veut être l’exemple de ses filles

Amy Dorris, aujourd’hui âgée de 48 ans et mère de deux filles jumelles, a déclaré qu’elle avait envisagé de parler publiquement de l’incident en 2016.

L’ex-mannequin semble retrouver son courage depuis plusieurs femmes ont rendu publiques des accusations similaires contre Donald Trump.

Donald Trump et Amy Dorris

Elle avait décidé toutefois, décidé de ne pas en parler, pensant que cela pourrait nuire à sa famille.

Elle explique ainsi : “Maintenant, je sens que mes filles sont sur le point d’avoir 13 ans. Je veux qu’elles sachent que vous ne laissez personne vous faire quelque chose dont vous ne voulez pas”.

Elle poursuit : “Et je préfère être un modèle. Je veux qu’elles sachent que je ne suis pas restée silencieuse. Je me suis opposée à quelqu’un qui a fait quelque chose d’inacceptable. » a-t-elle déclaré.

Le président dément toutes les accusations à son égard !

Donald Trump dément toutes les accusations à son égard !

Par l’intermédiaire de ses avocats, Donald Trump a démenti dans les termes les plus fermes n’avoir jamais harcelé, abusé ou mal agi envers Amy Dorris.

Donald Trump dément toutes les accusations

En revanche, Amy a fourni au Guardian des preuves à l’appui de son récit de ses rencontres avec Donald Trump. Elle a inclut son billet pour l’US Open et 6 photos la montrant avec le président des US.

Par ailleurs, les avocats du président ont déclaré que la version de Dorris ne résistait à aucun examen. En outre, ils ont déclaré que s’il y avait eu un comportement inapproprié de la part de Donald Trump en dehors de la salle de bain dans la loge VIP, il y aurait eu de nombreux témoins.

Ils ont également ajouté que le moment des accusations si proche de l’élection présidentielle de novembre suggérait qu’elles pourraient être motivées par des raisons politiques.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Cambriolage

Cambriolage des candidats de télé-réalité, le coût de leur notoriété !

Les princes et les princesses de l'amour 4

Les Princes et les Princesses de l’amour 4 : Le casting complet dévoilé !