in

Donald Trump a craqué en pleine conférence de presse

Donald Trump craque pendant une conférence de presse
Donald Trump joue la carte de l’émotion en se dévoilant plutôt sincère, mardi 28 juillet 2020.En effet, le président s’est quelque peu adouci lors de sa toute dernière conférence de presse.
Donald Trump très ému

Donald Trump particulièrement ému

Un des journaliste présent lui a posé une question sur le médecin Anthony Faucy. En répondant, Donald Trump s’est révélé à vrai dire, particulièrement émotif en faisant part de ses inquiétudes.L’homme le plus puissant de la planète commence à jouer dans le registre émotif à quelques semaines de l’élection présidentielle.Etant parfaitement conscient que sa côte de popularité est en forte baisse, Donald Trump, a parlé avec un ton inhabituel.
Conférence de presse du président Trump

Le président Trump change d’avis

Au tout début de la crise sanitaire, le président des Etats-Unis prenait un peu le coronavirus à la légère.Il n’était absolument pas convaincu de l’importance et de la dangerosité du virus. Donald Trump affirmait à cet égard que le port du masque était inutile.Renversement de situation il y a seulement quelques jours, car le locataire de la Maison Blanche changeait brusquement d’avis.Une habitude pour lui, on le sait, mais qui prend un tout autre sens aujourd’hui en ce qui concerne sa dernière élocution.
Conférence de presse émouvante

Donald Trump craque

Bien évidemment cela n’ira pas jusqu’à l’effondrement de Kanye West récemment. On se souvient de son premier meeting dans lequel la star, fondait en larmes.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Avatar 2 de James Cameron en 2021

Avatar 2 : James Cameron sortira le deuxième volet en 2021

Les Marseillais saison 5

Les Marseillais : Grosse surprise une starlette rejoint la villa