Donald Trump a craqué en pleine conférence de presse

Donald Trump craque pendant une conférence de presse

Donald Trump joue la carte de l’émotion en se dévoilant plutôt sincère, mardi 28 juillet 2020.

En effet, le président s’est quelque peu adouci lors de sa toute dernière conférence de presse.

Donald Trump très ému

Donald Trump particulièrement ému

Un des journaliste présent lui a posé une question sur le médecin Anthony Faucy. En répondant, Donald Trump s’est révélé à vrai dire, particulièrement émotif en faisant part de ses inquiétudes.

L’homme le plus puissant de la planète commence à jouer dans le registre émotif à quelques semaines de l’élection présidentielle.

Etant parfaitement conscient que sa côte de popularité est en forte baisse, Donald Trump, a parlé avec un ton inhabituel.

Conférence de presse du président Trump

Le président Trump change d’avis

Au tout début de la crise sanitaire, le président des Etats-Unis prenait un peu le coronavirus à la légère.

Il n’était absolument pas convaincu de l’importance et de la dangerosité du virus. Donald Trump affirmait à cet égard que le port du masque était inutile.

Renversement de situation il y a seulement quelques jours, car le locataire de la Maison Blanche changeait brusquement d’avis.

Une habitude pour lui, on le sait, mais qui prend un tout autre sens aujourd’hui en ce qui concerne sa dernière élocution.

Conférence de presse émouvante

Donald Trump craque

Bien évidemment cela n’ira pas jusqu’à l’effondrement de Kanye West récemment. On se souvient de son premier meeting dans lequel la star, fondait en larmes.

Dans le cas de Donald Trump le sujet est vraiment beaucoup plus sérieux et heureusement d’ailleurs.

Mais Le président des américains qui est un véritable expert en communication, a en effet surpris tout le monde.

Donald Trump a craqué

Son respect envers le docteur Anthony Faucy

Le mari de Melania Trump a pour la toute première fois donné la curieuse impression qu’il ouvrait son cœur. En effet, en réponse à la question posée concernant la popularité du médecin Anthony Faucy, Donald Trump s’est lâché sentimentalement.

Anthony Faucy est un immunologue et il est désigné pour informer les citoyens américains chaque jour. Il explique avec un grand talent et beaucoup de tact l’évolution de l’épidémie aux Etats-Unis.

Le médecin est vraiment très populaire et même Donald Trump lui accorde tout son respect. En l’occurrence voici ce que le président déclarait :

Le président et Anthony Faucy

Donald Trump sincère !

“Anthony Faucy a une cote de popularité élevée, c’est vrai, donc pourquoi, moi, n’ai-je pas une haute cote de popularité aussi élevée concernant ce virus ?” commençait-il à dire.

En ajoutant : “C’est assez curieux. Un homme qui travaille pour nous, avec nous, très étroitement, le Dr Faucy, les gens ont une haute estime de lui, mais personne ne m’aime, moi. Ça ne peut être que ma personnalité, c’est tout”, concluait ainsi le président.

Donald Trump et Joe Bieden

l’homme le plus puissant du monde, s’est finalement révélé excessivement et particulièrement inquiet.

Il constate par ailleurs que sa cote de popularité baisse énormément en ce moment fatidique. Celle de Joe Biden au contraire est en hausse et son unique adversaire à l’heure actuelle continue sa campagne pour devenir le nouveau président des Etats-Unis.


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.