HomePeopleDoc Gynéco placé en garde à vue... sa femme a été conduite...

Doc Gynéco placé en garde à vue… sa femme a été conduite à l’hôpital !

Doc Gynéco est actuellement en garde à vue. Selon le Parisien, le chanteur est soupçonné de violences conjugales envers sa femme. Cette dernière a été conduite directement à l’hôpital.

Il a disparu !

Il a disparu !

Il y a quelques mois, Cyril hanouna avait convaincu Doc Gynéco de revenir sur le plateau de TPMP. Mais le chanteur avait décidé de quitter l’émission de manière brutale. “Sachez qu’à 18h50 la production le cherche.  Il était avec moi au bureau ce matin et puis, plus de nouvelles”, lançait alors le chroniquer de 47 ans.

Une décision radicale de Doc Gynéco !

Une décision radicale de Doc Gynéco !

Le rappeur français avait finalement pris la parole sur sa décision de ne plus jamais rejoindre l’équipe de TPMP. “Mes amis, vous n’aimez pas TPMP, vous m’avez dit de ne pas y aller, vous préféreriez que je n’y aille pas. À vous toutes et tous, je peux le dire : je préfère suivre le conseil du public et ne pas y aller. Donc je n’y suis pas allé”, a déclaré Doc Gynéco.

Interpellé et mis en garde à vue !

Interpellé et mis en garde à vue !

Le chanteur compositeur de 47 ans refait parlé de lui pour une raison franchement pas glorieuse. Selon les informations du journal Le Parisien, Doc Gynéco est actuellement en garde à vue pour violences conjugales.

La police intervient !

La police intervient !

Le mercredi soir, une voisine appelle donc la police pour signaler une dispute au domicile du chanteur, dans le XVIIIe arrondissement de la capitale. Les policiers se rendent dans l’appartement de Doc Gynéco à la suite de l’appel.

L’épouse de Doc Gynéco conduite à l’hôpital !

L’épouse de Doc Gynéco conduite à l’hôpital !

Les policiers remarquent que la victime présente désormais un œdème au niveau de l’œil. Cette dernière relate alors une dispute survenue au cours de l’après-midi. Le parquet de Paris a ouvert une enquête en flagrance pour violences volontaires par conjoint. Une affaire à suivre de près !

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS