Djedje Apali : l’acteur s’est suicidé en se jetant sous un train

Djedje Apali

Terrible nouvelle pour les proches de Djedje Apali. Le parquet de Reims a annoncé la mort de l’acteur qui se serait suicidé. Il était officiellement porté disparu depuis juillet 2020, mais n’avait donné aucun signe de vie depuis bien plus longtemps que cela.

Djedje Apali s’est suicidé en se jetant sous un train ?

Djedje Apali : Une mort inattendue

Le comédien Djedje Apali est décédé, ce vendredi 13 novembre, rapporte l’AFP. La police le recherchait depuis le 13 juillet 2020, pour disparition inquiétante. Mais l’acteur, né en 1975, était porté disparition depuis décembre 2019, selon sa mère.

Djedje Apali: Une mort inattendue

Porté disparu depuis plusieurs mois

La police de Reims a reçu des informations sur la disparition du comédien le 13 juillet 2020, selon un communiqué du parquet. L’enquête n’a pas pu le localiser ni faire appel à des témoins, « malgré de nombreuses investigations (téléphone, perquisition, comptes bancaires, etc.) », a précisé le parquet.

Porté disparu depuis plusieurs mois

Djedje Apali : Une fin tragique

Mais les enquêteurs ont trouvé un dossier de mort violente à la gare de Bezannes (Marne) , le 12 juillet 2019. Il s’agit d’une personne qui s’est jetée sous un train et n’avait pu permettre l’identification ! Mais le parquet de Reims précise que de récentes comparaisons dentaires ont donc permis d’identifier finalement et formellement le corps.

Djedje Apali : Une fin tragique

Dossier clos

« Une expertise odontologique était en pratique il y a quelques jours qui, après comparaison entre le dossier dentaire de M. Apali et les constatations dentaires faites sur le cadavre en juillet 2019, a permis formellement à l’expert d’indiquer que le corps retrouvé était bien celui de M. Djedje Apali », a ainsi indiqué le parquet dans un communiqué. De même, l’enquête continue de se pencher sur la cause du décès…

Tout s’explique maintenant

Un comédien connu par le grand public

Djedje Apali célèbre pour son rôle dans “Le Gang des Antillais”, écrit par Jean-Claude Barny en 2016. Il avait également joué dans” Jeune et Jolie” de François Ozon. Il a également joué dans les séries “La smala s’en mêle”, “Le Débarquement”, et “Les Rivières pourpres”.

Un comédien connu par le grand public

Entraides entre stars

En effet, juste après l’annonce de sa disparition, plusieurs stars se sont réunies pour médiatiser son avis de recherche. C’était notamment le cas d’Aïssa Maïga, Jean-Claude Barny, Leïla Bekhti, Géraldine Nakache, Adèle Exarchopoulos et Jonathan Cohen.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.