Vous avez surement dansé sur le Hit « I like to move it » ! Le célèbre tube de DJ américain Erick Morillo.
Le DJ américain Erick Morillo, connu surtout sous le pseudonyme Reel 2 Real, est mort, le mardi 1er septembre à l’âge de 49 ans. En effet, sa mort intervient quelques semaines après qu’il ait été arrêté à Miami à cause des accusations d’agression sexuelle….
La chanson qui a fait le tour du monde !
I Like to Move It est une collaboration entre DJ Erick Morillo et le rappeur de reggae The Mad Stuntman (Mark Quashie).
La chanson sortie en 1993 a été écrite par les deux stars et produite par DJ Erick Morillo et Ralphie Muniz. Le tube se classe numéro un en France et aux Pays-Bas dans les années 90.
DJ Erick Morillo et l’affaire d’agression sexuelle !
Le mois d’août dernier, Erick Morillo avait été arrêté et accusé d’agression sexuelle. La femme victime affirme qu’il lui aurait proposé de passer chez lui après une soirée privée.
La femme aurait donc refusé ses avances mais assure avoir été droguée et être allée dans une chambre pour se reposer. Elle a ensuite expliqué « s’être réveillée nue sur le lit, avec M. Morillo debout sur le côté du lit, également nu ».
Dans un premiers temps, Erick Morillo a nié les faits, mais il s’est après rendu à la police suite aux résultats positifs du test ADN.
Mystère autour de la mort de DJ Erick Morillo
Erick Morillo, créateur du tube « I Like to Move It », a été retrouvé mort chez lui, à Miami.
Selon l’Agence France-Presse (AFP) un porte-parole de la police de Miami Beach, aucun indice n’indique qu’il puisse s’agir d’un crime.
Cependant, le décès du célèbre Dj reste encore dans des circonstances mystérieuses.
Agression sexuelle, une affaire sans fin …
Dans le cadre de cette affaire d’agression sexuelle, Erick Morillo devait se présenter au tribunal ce vendredi 4 septembre. Mais après la nouvelle du décès, cette histoire ne connaîtra jamais de fin…