in

DJ Erick Morillo, l’auteur du tube « I like to move it » est mort !

Vous avez surement dansé sur le Hit « I like to move it » ! Le célèbre tube de DJ américain Erick Morillo.Le DJ américain Erick Morillo, connu surtout sous le pseudonyme Reel 2 Real, est mort, le mardi 1er septembre à l’âge de 49 ans. En effet, sa mort intervient quelques semaines après qu’il ait été arrêté à Miami à cause des accusations d’agression sexuelle….
La chanson qui a fait le tour du monde !

La chanson qui a fait le tour du monde !

I Like to Move It est une collaboration entre DJ Erick Morillo et le rappeur de reggae The Mad Stuntman (Mark Quashie).La chanson sortie en 1993 a été écrite par les deux stars et produite par DJ Erick Morillo et Ralphie Muniz. Le tube se classe numéro un en France et aux Pays-Bas dans les années 90.
Dj Erick Morillo et l’affaire d’agression sexuelle

DJ Erick Morillo et l’affaire d’agression sexuelle !

Le mois d’août dernier, Erick Morillo avait été arrêté et accusé d’agression sexuelle. La femme victime affirme qu’il lui aurait proposé de passer chez lui après une soirée privée.La femme aurait donc refusé ses avances mais assure avoir été droguée et être allée dans une chambre pour se reposer. Elle a ensuite expliqué “s’être réveillée nue sur le lit, avec M. Morillo debout sur le côté du lit, également nu”.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Zazie et Mika de retour pour le 10 ans de The Voice

Zazie et Mika de retour dans The Voice un événement unique

Isabelle Adjani se confie : "seuls deux hommes ont compté dans ma vie"

Isabelle Adjani confie : “seulement deux hommes ont compté dans ma vie”