in

DJ Avicii : Qui a obtenu sa fortune deux ans après sa mort ?

DJ Avicii de son vrai nom Tim Bergling aurait célébré ses 31 ans ce mardi 8 septembre 2020. Le célèbre DJ n’était pas marié, et n’avait pas d’enfants. Alors, qui aurait pu hériter de sa fortune deux ans après sa mort ?
DJ Avicii : Qui a obtenu sa fortune deux ans après sa mort ?

Un héritage conséquent

Cela fait plus de deux ans que Avicii est décédé. Ne supportant plus le poids de la célébrité, le DJ suédois a, en fait fini par se tailler les veines avec un morceau de bouteille lors de ses vacances à Oman le 20 avril 2018.
Un héritage conséquent
Ce mardi 8 septembre 2020, l’artiste aurait dû fêter ses 31 ans… Et selon le journal suédois “Express”, la valeur nette de sa fortune est de 22,4 millions d’euros. Très vite, la question de l’héritage s’est posée !
Un héritage conséquent

Avicii et son amour pour les enfants

Avant sa mort, Avicii, de son vrai nom Tim Bergling, était en couple avec la mannequin tchèque de 25 ans Tereza Kacerova.S’ils avaient l’intention d’avoir des enfants, le jeune couple n’était pas marié.Sur Instagram, la jeune femme avait également déclaré que Avicii prenait bien soin de son fils, né d’une précédente union.
Avicii et son amour pour les enfants

Les parents d’Avicii, héritiers de sa fortune

Tereza Kacerova, accusée de vouloir profiter de la richesse du DJ, n’a jamais demandé un sou de la fortune d’Avicii.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Billy Crawford sera bientôt papa: le chanteur va avoir un garçon !

anti-cernes

Concealer : 5 conseils pour rendre votre correcteur invisible !