Dimitri Payet est devenu papa pour la 4e fois : C’est une fille !

Dimitri Payet

Dimitri Payet avait hâte de voir la vie en rose en accueillant enfin sa première fille !
Le footballeur de l’Olympique de Marseille a annoncé la naissance de sa “douce fleur qui exhale plein d’amour” le vendredi 20 novembre 2020.

Dimitri Payet est devenu papa pour la 4e fois : C'est une fille !

Dimitri Payet : Enfin papa d’une petite fille !

En effet, le footballeur français de 33 ans, qui est déjà père de trois garçons, a annoncé une bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux ce vendredi 20 novembre 2020.

Dimitri Payet : Enfin papa d’une petite fille !

Une petite rose

La star de l’Olympique de Marseille et son épouse Ludivine ont accueilli une petite fille. Il révèle donc son heure exacte de naissance et son beau prénom.  « Ce 20 novembre 2020, au lever du jour, à 6 heures 41 exactement, nous avons eu la chance d’assister à la naissance d’une petite rose. PAYET Tiana, une douce fleur qui exhale plein d’amour », a écrit Dimitri Payet sur la légende d’une photo avec sa fille. Suite à l’annonce de la naissance de sa princesse, le footballeur a reçu un certain nombre de messages de félicitations.

Dimitri Payet : Enfin papa d’une petite fille !

Une famille d’hommes !

En juillet dernier, alors qu’ils se montraient rarement ensemble, Ludivine et Dimitri Payet ont fait l’exception ! Le couple a dévoilé le sexe de son quatrième enfant sur les réseaux sociaux, entouré des trois enfants… Noa, Milan et Pharrell.

Une famille d’hommes

Une annonce spéciale ! 

Un vélodrome illuminé en rose dans le stade a marqué l’occasion de l’événement. Oui, ils savaient qu’une petite fille allait enfin rejoindre le clan !  « Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, ma famille et moi avons le bonheur et l’immense joie de vous confier que notre quatrième enfant à venir sera une petite fille. Notre princesse naîtra à Marseille, la ville qu’on aime et qu’on ne quittera plus. Et quoi de plus symbolique que de vous faire cette annonce depuis notre Dame de la Garde en contemplant notre stade habillé de rose pour l’occasion », écrivait Dimitri Payet à l’époque, en légende de ses photos.

Une annonce spéciale

Dimitri Payet: Un père de famille comblé

Quelques jours plus tôt, le 20 juin, Dimitri Payet annonçait la nouvelle grossesse de sa femme Ludivine. Il faisait donc preuve d’humour. « Je vous annonce la livraison d’un futur petit paquet. Il n’y en avait plus sur Amazon, alors il a été commandé au magasin de l’amour, et avec livraison gratuite. Le début d’une nouvelle aventure, à laquelle vous allez prendre part vous aussi », a-t-il déclaré sur ses réseaux sociaux.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.