in

Dimitri Payet est devenu papa pour la 4e fois : C’est une fille !

Dimitri Payet
Dimitri Payet avait hâte de voir la vie en rose en accueillant enfin sa première fille ! Le footballeur de l’Olympique de Marseille a annoncé la naissance de sa “douce fleur qui exhale plein d’amour” le vendredi 20 novembre 2020.
Dimitri Payet est devenu papa pour la 4e fois : C'est une fille !

Dimitri Payet : Enfin papa d’une petite fille !

En effet, le footballeur français de 33 ans, qui est déjà père de trois garçons, a annoncé une bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux ce vendredi 20 novembre 2020.
Dimitri Payet : Enfin papa d’une petite fille !

Une petite rose

La star de l’Olympique de Marseille et son épouse Ludivine ont accueilli une petite fille. Il révèle donc son heure exacte de naissance et son beau prénom.  « Ce 20 novembre 2020, au lever du jour, à 6 heures 41 exactement, nous avons eu la chance d’assister à la naissance d’une petite rose. PAYET Tiana, une douce fleur qui exhale plein d’amour », a écrit Dimitri Payet sur la légende d’une photo avec sa fille. Suite à l’annonce de la naissance de sa princesse, le footballeur a reçu un certain nombre de messages de félicitations.
Dimitri Payet : Enfin papa d’une petite fille !

Une famille d’hommes !

En juillet dernier, alors qu’ils se montraient rarement ensemble, Ludivine et Dimitri Payet ont fait l’exception ! Le couple a dévoilé le sexe de son quatrième enfant sur les réseaux sociaux, entouré des trois enfants… Noa, Milan et Pharrell.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Michel Robin

Michel Robin : l’acteur du Fabuleux destin d’Amélie Poulain est mort !