Un spectacle clandestin a été donné à l’intérieur d’un hangar, à coté de Strasbourg par Dieudonné. Un lieu interdit et qui a pourtant servi à l’humoriste pour se produire sur scène illégalement. Ce que l’on appelle *son humour*, a une nouvelle fois fait des ravages. Résultat, Gérald Darmanin et Josiane Chevalier la préfète de la région décident de porter plainte.
Dieudonné a encore frappé
Le très controversé Dieudonné a encore frappé une nouvelle fois. Il est effectivement très loin le temps qui faisait rire les français, grâce au duo Elie Semoun et Dieudonné.
L’humoriste devenu un spécialiste de la provocation, et utilise malheureusement un humour vraiment impardonnable.
Escalade de la provocation
Dieudonné depuis quelques années ne cesse de faire parler de lui en s’attirant de graves ennuis qui finissent en justice.
Malgré tout, Dieudonné continue dans l’escalade de la provocation, et il a l’air d’y prendre un malin plaisir. Il multiplie les provocs, jugées insoutenables, mais cette fois-ci, Dieudonné a versé la goutte qui fait déborder le vase.
Dieudonné : incitation à la contamination
Son spectacle clandestin à l’intérieur d’un hangar réunissait plus de 300 personnes. Une honte totale, d’une extrême gravité alors que nous sommes à l’aube d’une deuxième vague de la Covid-19.
Mais ce qui devient encore plus impardonnable, c’est que la prestation de Dieudonné, a mis le ministre de l’intérieur, Gérald Darmanin hors de lui ainsi que la préfète Josiane Chevalier.
Dieudonné à eu le culot de publier la vidéo de son spectacle illégal et clandestin. Sur Twitter, Dieudonné invite très clairement les porteurs du virus asiatique à se rendre dans les commissariats afin de contaminer les policiers français.
Attitude irresponsable
Des provocations de Dieudonné, totalement irresponsables et condamnables selon Josiane Chevalier : « De nouvelles provocations envers nos forces de l’ordre ». Josiane Chevalier a quant à elle fustigé une « attitude irresponsable » : « Il s’agit d’un cluster potentiel. Ce genre de comportement vient anéantir tous nos efforts, c’est inacceptable et c’est aussi un mépris profond pour nos soignants ».
Gérald Darmanin veut déposer une plainte contre l’humoriste
Médecin spécialisé, Laure Papin déclare elle aussi son indignation : «On se retrouve dans un bouillon de culture. Avec toutes les personnes qui étaient sans masque, il suffit qu’il y en ait une qui soit porteuse du virus pour contaminer les autres.» se désolait-elle.
Dieudonné a une nouvelle fois dépassé les bornes, mais ce coup-ci, Gerald Darmanin va certainement s’occuper de son cas. Le ministre de l’Intérieur, veut faire ainsi condamner l’humoriste pour de bon !