in

Diego Maradona : son dernier message adressé à son fils avant sa mort

Diego Maradona
Comme le rapporte le «Daily Mail» du 1er décembre 2020, Diego Maradona a adressé un dernier message à son plus jeune fils, Diego Fernando âgé de 7 ans. La légende du football est mort d’une crise cardiaque, le 11 novembre à l’âge de 60 ans .
Diego Maradona : un message laissé à son jeune fils avant sa mort

Diego Maradona: Un message touchant

En fait, Diego Maradona a laissé un message enregistré, quelques heures avant sa mort, pour son fils Diego Fernando (7 ans). Comme le rapporte le Daily Mail le 1er décembre 2020, la légende du football a adressé donc un message à l’attention de Mario Baudry, le compagnon de la mère de son fils, Veronica Ojeda.  «Prends soin d’elle et occupe-toi de mon ange, qui est incomparable», mentionne Diego Maradona à son plus jeune fils.
Diego Maradona : Un message touchant avant sa mort

Une ressemblance étonnante

En effet, le petit Diego Fernando était proche de son père jusqu’au dernier souffle. Sur sa dernière photo publiée sur son Instagram avant sa mort, nous voyons donc le garçon posé pour une photo avec son père allongé. Il est clair que Diego Fernando est bel et bien le fils du footballeur Diego Maradonna : leur ressemblance est étonnante.
La ressemblance est flagrante

Diego Maradona: Père de nombreux enfants

Si Diego Maradona avait pensé à son fils et son ex-femme, ses autres enfants n’ont pas eu la même attention. Officiellement, l’ancienne star du Napoli a ainsi reconnu huit enfants nés de six mères différentes.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Vitaa et Slimane encaissent de violentes critiques

Vitaa et Slimane. Le duo sévèrement critiqué sur NRJ par des auditeurs

Victoria Mehault

Victoria Mehault tacle violemment les jumelles El Himer qui rétorquent !