Diego El Glaoui : Sa photo censurée par Instagram !

Diego El Glaoui

Diego El Glaoui, le chéri d’Iris Mittenaere, a récemment publié une photo de lui tout nu sur Instagram. Mais son post ne respecte pas les conditions d’utilisation imposées par Instagram. Alors, sa photo a été censurée du réseau social. Le jeune homme se rebelle et repartage ainsi la photo, tout en poussant un énorme coup de gueule contre le réseau de Mark Zuckerberg.

Diego El Glaoui : Sa photo tout nu et censurée par Instagram !

Diego El Glaoui pose nu sur Instagram !

Depuis déjà quelques jours, Iris Mittenaere et son chéri Diego El Glaoui profitent pleinement des îles paradisiaques des Maldives. D’ailleurs, le couple partageait sur les réseaux sociaux, notamment Instagram, leurs aventures quotidiennes.

Diego El Glaoui pose nu sur Instagram !

Censuré par Instagram

Une fois de retour à Paris, ce samedi 24 octobre le frère de Kenza El Glaoui a partagé une photo où on peut l’apercevoir en train de dévaler un toboggan, corps nu cachant seulement son intimité. Néanmoins, Instagram a dû censurer la photo. Cependant, Diego El Glaoui décida de repartager la photo. Il ajouta une légende au-dessous de la photo en poussant un énorme coup de gueule. En effet, l’homme d’affaires pointa du doigt le côté « deux points, deux mesures » du réseau Instagram.

Il pousse un énorme coup de gueule !

Il pousse un énorme coup de gueule !

Diego El Glaoui commenta sous sa photo : « Si certains sont autorisés à poster des images de nus où souvent juste un pixel cache ‘ce que l’on ne saurait voir’, moi, je ne suis pas autorisé à publier cette photo pourtant sans sérieux, plein de seconds degrés (comme le reste de mon compte), dans laquelle aucun sexe n’est pourtant visible. Aucun motif : Nudité. Ou plutôt devrais-je dire « le fait de ne pas porter de vêtements bien que rien ne soit visible », car soyons objectifs, on ne voit rien, et c’est tout le principe de cette image ».

Le chéri de Iris

Diego El Glaoui : Deux poids, deux mesures

Le partenaire de l’ex Miss France poursuit : « Et je me permets d’aller encore un peu plus loin, car le ridicule est flagrant. Pourquoi le téton d’un homme serait-il plus offensant que celui d’une femme ? Encore une fois, deux poids, deux mesures ».

La réaction des internautes

La réaction des internautes

Par ailleurs, les internautes ont été nombreux à prendre parti de Diego El Glaoui. « J’avais même pas remarqué la nudité je trouvais la photo chouette et originale et je la trouve toujours très bien » réagit un internaute.

Diego El Glaoui

« A aucun moment j’aurais pensé que tu étais nu si tu ne l’avais pas précisé » a précisé un autre. On verra si le coup de gueule de Diego El Glaoui aura un effet, ou pas !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !