Didier Raoult : “S’il montre ses fesses, je ne vais pas montrer les miennes”

Didier Raoult : "S'il montre ses fesses, je ne vais pas montrer les miennes"

Vendredi 10 septembre, lors d’un entretien avec le Professeur Marseillais Didier Raoult sur BFMTV… Le journaliste Bruce Toussaint a posé une question très intime que son interlocuteur n’a visiblement pas du tout appréciée.

Didier Raoult, figure incontournable du monde de la santé

Didier Raoult, figure incontournable du monde de la santé 

Depuis le début de la crise sanitaire en France, Didier Raoult a multiplié les interviews télévisées en 2020 pour faire la promotion de hydroxychloroquine. Un traitement qui permettait selon lui de lutter efficacement contre le Covid-19.

Encensé par certains politiciens au début de la crise sanitaire, le microbiologiste français a ensuite été peu à peu désavoué au sein de sa profession. 

Didier Raoult recadre Bruce Toussaint

Didier Raoult recadre Bruce Toussaint

Interrogé ce vendredi 10 septembre 2021 par Bruce Toussaint sur BFMTV…. Didier Raoult n’a visiblement pas du tout apprécié une question du journaliste.

Alors qu’il venait de jeter un nouveau pavé dans la marre concernant la vaccination anti covid.. Le journaliste a demandé à son invité s’il s’était enfin fait vacciner. “Ça ne vous regarde toujours pas”, a immédiatement répondu le professeur. “Je suis pour le secret médical. Je suis pour le secret professionnel et je ne le trahis jamais”, a aussi ajouté Didier Raoult, qui a récemment quitté un entretien sur France 3 parce qu’il était mécontent des questions.

"S'il montre ses fesses, je ne vais pas montrer les miennes"

“S’il montre ses fesses, je ne vais pas montrer les miennes”

Le présentateur a ensuite rebondi en soulignant le fait que les ministres français se sont fait vacciner contre le virus en plein direct à la télévision. “Donc, on est dans un autre univers”, a précisé Bruce Toussaint. “S’il montre ses fesses, je ne vais pas montrer les miennes, il fait ce qu’il veut”, a répliqué le professeur.

Didier Raoult  Vous me posez des questions intimes

Didier Raoult : “Vous me posez des questions intimes”

Ainsi, le professeur Didier Raoult a ensuite indiqué qu’il était muni d’un pass sanitaire, lui permettant alors d’entrer dans les hôpitaux. Toutefois, il n’a pas précisé s’il avait obtenu ce dernier grâce à une double dose de vaccination. Ou bien seulement grâce à de multiples tests PCR réalisées à moins de 72 heures d’intervalles.

“Vous me posez des questions intimes. Vous voulez que je vous demande-moi si vous avez attrapé une blennorragie dans votre vie ?”, a ensuite lancé Didier Raoult à Bruce Toussaint. “Qu’est-ce que c’est que ces manières ? C’est incroyablement intrusif de demander aux gens des choses sur la santé”, a conclu le Professeur.


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.