in

Didier Raoult- “Le gel hydroalcoolique et le masque ne servent à rien !”

Didier Raoult
Ce samedi 7 novembre dans « On est en direct », Didier Raoult estime que le gel hydroalcoolique et le masque ne servent à rien pour lutter contre le Covid-19 !
La lutte contre le Coronavirus

La lutte contre le Coronavirus !

La lutte contre le Covid-19 continue… ! Cependant, Emmanuel Macron a décidé d’imposer un confinement pour la deuxième fois ! Face aux chiffres des nouvelles contaminations, cela est devenu primordial ! Néanmoins, de nombreux français ne cessent de critiquer ces séries de décisions. D’ailleurs, certaines personnalités publiques n’hésitent plus à fustiger le gouvernement !
Didier Raoult

les déclarations du professeur, toujours controversées

Didier Raoult quant à lui, analyse les choses à sa manière. Contredit par ses pairs qui contestaient son traitement à base d’hydroxy chloroquine, le professeur continue à s’exprimer haut et fort.
Laurent Ruquier

Le professeur Didier Raoult face à Laurent Ruquier

Rien ne l’empêche d’affirmer ses positions ! Lors d’une interview avec Laurent Ruquier diffusée le samedi 7 novembre, dans « On est en direct » sur France 2, Didier Raoult s’est encore une fois exprimé ! Une nouvelle occasion pour lui de d’argumenter ses différentes positions. Notamment, concernant les solutions qui pourraient être prises pour enrayer le Covid-19 ! Mais ce n’est pas tout… !

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Arthur

Arthur : « Je n’ose pas voir mes parents depuis des semaines » !

Alain Delon et Anouchka Delon

Anouchka Delon partage 85 photos de son père Alain !