in

Didier Raoult : le confinement n’a vraiment servi à rien

Didier Raoult affirme que le confinement n'a servi à rien
Le professeur Didier Raoult déclare que le confinement n’a servi à rien.Le Covid-19 aujourd’hui ne représente pas plus de cas graves d’infections respiratoires que pour un autre virus.
Le confinement n'a servi àrien

Le Professeur n’est pas inquiet

Les cas observés dans la population sont beaucoup plus bas que que pour une autre infection.Didier Raoult, ne s’estime donc pas inquiet par l’évolution de la situation actuelle.L’épidémiologiste, le confirme dans son bulletin scientifique. Il a effectivement pour habitude de les poster sur YouTube.
Didier Raoult n'est pas inquiet

Didier Raoult dérange

L’éminent professeur Didier Raoult a de très nombreux détracteurs et il dérange le monde politique et scientifique.Ses déclarations depuis quelques mois ont déclenché des tonnes de réactions.Tout a commencé par le fait qu’il se disait persuadé qu’un traitement à la chloroquine, suffisait à mieux soigner les patients.
Le professeur dérange

Didier Raoult observe la situation

Aujourd’hui Didier Raoult estime avoir observé un évident changement de la situation.En s’appuyant sur la récente campagne de dépistage effectuée en France depuis quelques semaines, Le professeur de l’IHU de Marseille explique :“Maintenant, il s’agit presque exclusivement de sujets jeunes alors que ce n’était pas le cas avant”,affirme-t-il.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Amanda Lear avoue ne pas avoir un sou d'avance

Amanda Lear avoue : “Tout mon argent passe dans ma maison”.

Meghan Markle reçoit une proposition indécente

Meghan Markle : une proposition indécente à 50 millions de dollars