Didier Raoult… – Il soutient la vaccination systématique des soignants

Didier Raoult... - Il soutient la vaccination systématique des soignants

Vendredi 9, Didier Raoult a clairement pris position sur Twitter. Le controversé professeur marseillais invite donc les soignants à se faire vacciner.

Didier Raoult change de camp !

Didier Raoult change de camp !

Connu pour ses prises de position pour utiliser l’hydroxychloroquine en traitement contre le Covid-19… Didier Raoult vient en fait de changer de camp. Le célèbre professeur marseillais a publié, ce vendredi 9, sur Twitter un message des plus surprenants. Ce dernier explique en fait qu’il est favorable à la vaccination obligatoire du personnel soignant. Encore plus, l’homme de 69 ans les invite même à se rapprocher de leur centre de vaccination.

Une prise de position contradictoire !

Une prise de position contradictoire !

“Au vu des enjeux de l’épidémie actuelle, je suis favorable à la vaccination systématique des personnels soignants, avec les vaccins recommandés pour leur classe d’âge. J’encourage donc tous mes collègues à se rapprocher de leur centre de vaccination”, a écrit Didier Raoult. Un tweet qui est désormais dans le top des tendances sur le réseau social. En lisant les commentaires, personne ne comprend cette prise de position contradictoire.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.