Diane Leyre recadrée par Sylvie Tellier dans « C à vous » !

Après « On est en direct » ou encore « Touche pas à mon poste »… Diane Leyre, la nouvelle reine de beauté, poursuit la tournée des plateaux télévisés avec Sylvie Tellier. Invitée dans l’émission « C à vous », la directrice de la société Miss France a gentiment recadré la jolie brune. Leenkus vous donne les détails !

Diane Leyre, la nouvelle Miss France

Diane Leyre, la nouvelle Miss France

Le 11 décembre dernier, Amandine Petit, Miss France 2021, a cédé sa couronne et son écharpe de Miss France à Diane Leyre, Miss Ile-de-France. Un nouveau titre pour la jeune femme de 24 ans a adopté avec le sourire.

Et comme toutes les anciennes Miss France, Diane Leyre fait le tour des médias. Mardi 1er février, Anne-Elisabeth Lemoine avait donc invité la belle brune, avec Sylvie Tellier, sur le plateau de ‘C à Vous’ (France 5). En pleine confidence, Diane Leyre se fait alors reprendre par la directrice de la société Miss France !

Changement de vie !

Changement de vie !

Une superbe maison située dans le chic 17e arrondissement de Paris est mise à disposition des gagnantes de l’élection Miss France. Un changement de vie pour les reines de beauté qui quittent désormais leur région pour Paris. Mais petite particularité cette année, Diane Leyre, notre nouvelle Miss, est déjà parisienne !

Un plus pour la jeune femme qui se trouve ainsi dans la même ville que ses proches. « J’ai ma famille qui est à côté de moi, mes amis aussi. Je peux les voir tous les soirs », confie la brunette d’1m77. Et alors qu’elle est interrogée sur son emploi du temps, Diane Leyre évoque une journée de travail comme les autres : « Pour moi le temps off, c’est comme quand on finit sa journée de travail. Moi à 19h ou 20h selon les journées, je peux aller rejoindre ma famille. Et chez moi, je ne suis pas Miss France, je suis Diane. (…) La vie n’a pas changé. Je ne suis pas partie de chez moi, on a une telle proximité encore aujourd’hui ! »

Diane Leyre encadrée par Sylvie Tellier !

Diane Leyre encadrée par Sylvie Tellier !

Quelques phrases que Sylvie Tellier n’a donc pas hésité à corriger. « Après, pardon, on est Miss France tout le temps », insiste l’ancienne Miss France. 

Et de préciser ainsi face à Diane Leyre : « Bon, on n’est pas Miss France chez ses parents. Mais ce n’est pas parce que la journée se termine à 19h. Vous finissez la journée, vous partez en week-end puis si vous croisez une petite fille vous n’allez pas lui dire ‘Ah non, là je ne travaille pas !’ En fait, vous êtes Miss France toute l’année et j’irai même plus loin, vous êtes Miss France à vie. » Un gentil recadrage en bonne et due forme !

"Il y aura des changements"

« Il y aura des changements »

Et alors que Diane Leyre a encore bien des mois de Miss France devant elle…. La prochaine élection est déjà en discussion.

« La mise en place d’un contrat de travail implique que le règlement soit revu. Il ne faut pas qu’il y ait de discrimination. Il y aura des changements », annonce donc Sylvie Tellier. Sans toutefois répondre à la question de savoir si des candidates transgenres pourraient prochainement se présenter.