Diane Leyre : Ce bébé que Miss France 2022 a caché au public !

Diane Leyre, Miss France 2022, a désormais encore quelques secrets pour le public. Il fallait donc fouiller un peu son compte Instagram pour trouver des images émouvantes de ce « bébé caché ».

Diane Leyre : Miss France 2022 féministe !

Diane Leyre : Miss France 2022 féministe !

Comme chaque année, les polémiques sont légion autour du concours Miss France. Des questions féministes se soulèvent notamment… Or, une fois le concours passé, la presse s’intéresse davantage à Miss France 2022 qu’au reste. D’autant que Diane Leyre de 24 ans affirme être féministe et que son rôle est loin d’être incompatible avec ses valeurs.

D’ailleurs, la belle brune a une définition de ce mouvement qui lui est propre. Elle estime par exemple qu’être féministe c’est avant tout l’idée qu’une femme peut, librement, faire ce qu’elle veut. Ainsi, en tant que Miss France, Diane Leyre souhaite incarner un modèle pour les générations futures. En montrant notamment aux jeunes filles que les études sont importantes et la beauté est un accessoire.

Un changement des règles ?

Un changement des règles ?

En effet, concernant les règles du concours Miss France, Diane Leyre est aussi favorable à les voir évoluer. Et pourquoi pas à remettre la couronne du prochain concours à une femme transgenre. C’est effectivement ce qu’elle disait la jeune femme de 24 ans au micro de Sud radio.

Et pour cause, Alexia Laroche-Joubert, la nouvelle présidente de la société Miss France, entend ouvrir le concours à toutes les femmes. Mais Leenkus s’emporte et le sujet n’est pas là. Revenons donc sur ce « bébé caché » de Diane Leyre. Un « bébé » adorable qui fait effectivement fondre les internautes.

Ce « bébé caché » qui fait craquer les internautes

Ce « bébé caché » qui fait craquer les internautes

Il suffit donc de se plonger dans les anciennes publications Instagram de notre Miss France pour faire la connaissance de ce « bébé caché ». Il s’agit en fait d’un compagnon à quatre pattes particulièrement craquant. Un Shiba Inu du nom de Ohana.

Un nom qui est aussi celui de la marque de sac à main de la jeune femme. Mais si Diane Leyre ne parle que peu de cet adorable canidé, c’est parce qu’elle a dû s’en séparer. Aujourd’hui célibataire, quand la belle brune quittait son compagnon, c’est lui qui gardait en fait Ohana.

Diane Leyre : "Elle me manque encore terriblement"

Diane Leyre : « Elle me manque encore terriblement »

« Je n’en ai plus en avais un il y a quatre ans malheureusement lorsque nous nous sommes séparés, j’ai dû aussi dire au revoir à mon chien. Ca a été très difficile, elle me manque encore terriblement. », disait Diane Leyre. Et lorsqu’il est question de savoir si la jeune femme pourrait effectivement de nouveau se sentir capable d’être la maman d’une petite boule de poils… Elle avoue qu’elle ne se sent pas encore prête. « Pour l’instant, je ne me sens pas capable d’avoir un nouvel animal. », expliquait ainsi notre Miss France 2022.

En somme, c’est non seulement l’un des rares secrets de Diane Leyre que la rédaction Leenkus vous propose alors de découvrir. C’est aussi une histoire douloureuse de séparation entre elle et un homme pour qui elle affirmait que le mot « amour » n’était pas assez fort. Encore aujourd’hui, son « bébé caché » lui manque énormément.