Diana Blois : La raison de sa participation à Familles nombreuses !

Diana Blois : La raison de sa participation à Familles nombreuses !

Diana Blois était l’une des participantes de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Cependant, la mère révèle la raison pour laquelle elle a participé à cette émission dans une interview accordée à Soir Mag.

Familles nombreuses, la vie en XXL !

Familles nombreuses, la vie en XXL !

L’émission Familles nombreuses, la vie en XXL de la chaine TF1 montre le quotidien très particulier de plusieurs heureuses familles. D’ailleurs, c’est le cas de la famille Blois qui s’est faite connaitre à travers l’émission en 2020.

Cependant, la maman de cette famille composée de neuf enfants, Diana Blois, s’est confiée sur sa vie de maman auprès de Soir Mag. « C’est surtout au niveau de l’organisation ! Le plus difficile reste le moment des repas. Nous faisons toujours deux services car nous sommes trop nombreux à table », expliqua-t-elle !

Un challenge aux moments des repas !

Un challenge aux moments des repas !

“Nous essayons de faire au mieux, d’avoir une écoute pour les grands, de nous adapter aux petits. Ils ont tous des demandes et des attentes différentes. Il faut pouvoir s’adapter à chaque âge, chaque enfant et leur apporter ce dont ils ont besoin.

Diana Blois

Trop tard pour Diana Blois

Ce projet aurait nécessité une opération, mais mon mari n’était pas partant pour avoir encore un enfant. Le temps a fait son affaire et maintenant, c’est physiquement trop tard”, confiait Diana Blois, la mère de neuf enfants.

Diana Blois : « Partager notre quotidien de façon plus large »

Diana Blois : « Partager notre quotidien de façon plus large »

Désormais, la maman partage un quotidien très particulier avec son mari Gérôme, ancien chef d’entreprise. Par ailleurs, Diana Blois révèle pourquoi elle a accepté accueillir les caméras de Familles nombreuses, la vie en XXL dans son cocon familial.

En effet, nous aimons toujours ce qui nous a poussés à participer, à savoir partager notre quotidien de façon plus large. Nous le faisons déjà sur les réseaux sociaux”, a confié la maman.

Diana Blois, mère de huit enfants

“Nous voulions montrer que les grandes familles recomposées existent et que cela peut très bien se passer ! De mon côté, je voulais donner un peu d’espoir aux mamans isolées, pour qu’elles se rendent compte que c’est possible, qu’on peut reconstruire une famille. Avec beaucoup d’amour et de partage, cela fonctionne”, a-t-elle poursuivi.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !