Derek Chauvin (Affaire George Floyd) condamné à 22 ans de prison !

Derek Chauvin (Affaire George Floyd) condamné à 22 ans de prison !

Dans l’affaire de George Floyd… Le tribunal a condamné Derek Chauvin, le policier coupable, à 22 ans et six mois de prison.

Derek Chauvin (Affaire George Floyd) condamné à 22 ans de prison  !

Derek Chauvin condamné à 22 ans de prison !

Le juge Peter Cahill a déclaré : « Derek Chauvin, le tribunal vous condamne à la détention pour une période de 270 mois, soit dix ans de plus que la peine. ». « En effet, ma décision n’est pas basée sur l’émotion ou la sympathie », « ni sur l’opinion publique », a-t-il ajouté. ” D’ailleurs, je ne cherche pas à envoyer un message.”

Joe Biden : « le verdict était juste »

Joe Biden : « le verdict était juste »

D’ailleurs, Joe Biden a estimé que le verdict était « juste ». En outre, l’avocat de George Floyd a déclaré : « Cette condamnation historique fait franchir à la famille Floyd et à notre nation un pas de plus vers la réconciliation en leur permettant de tourner la page et en désignant des responsables. »


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !