HomePeopleDenis Brogniart.. Perçoit-il un salaire pour ses 'live' Instagram ? Il répond...

Denis Brogniart.. Perçoit-il un salaire pour ses ‘live’ Instagram ? Il répond !

Chaque week-end, Denis Brogniart partage sur son compte Instagram des vidéos en live pour revenir sur le dernier épisode de Koh-Lanta. Mais l’animateur perçoit-il un salaire pour tourner ces débriefings ?

Un rendez-vous incontournable pour les fidèles de Koh-Lanta

Un rendez-vous incontournable pour les fidèles de Koh-Lanta

C’est un petit rituel que les fans de Koh-Lanta ne manqueraient pour rien au monde. Depuis plusieurs mois, Denis Brogniart organise des debriefs hebdomadaires pour décortiquer l’épisode du vendredi soir avec ses abonnés Instagram. L’objectif ? Refaire le programme comme on refait le match en commentant donc les choix stratégiques comme les performances physiques des candidats.

Denis Brogniart, toujours près de sa communauté !

Denis Brogniart, toujours près de sa communauté !

Pour Denis Brogniart, c’est l’occasion alors de sonder les téléspectateurs. À travers ces ‘live’ programmés sur son compte Instagram… L’homme aux chemises peut désormais lire les centaines de commentaires des habitués de l’émission.   De même, l’animateur et commentateur sportif tente ainsi de leur répondre en apportant des fois quelques informations qui n’auraient pas été vues à la télévision.

Une nouvelle saison de Koh-Lanta !

Une nouvelle saison de Koh-Lanta !

Vendredi 30 avril, Denis Brogniart a pris son téléphone portable pour un nouveau live, présenté depuis la Polynésie française. L’endroit où il tourne actuellement la nouvelle saison de Koh-Lanta, l’édition All Stars. En fait, l’animateur peu alors interagir avec les anciens candidats. Il a notamment prévu un nouveau live à 19 heures, samedi 1er mai 2021 avec Myriam. La candidate éliminée dans l’émission du vendredi 30 avril.

Une question d'argent ?

Une question d’argent ?

Samedi 1er mai 2021, en début de journée, Denis Brogniart a proposé un live sur son compte Instagram depuis les plages paradisiaques de la Polynésie française. Mais cette fois, une question a néanmoins taraudé les friands de ce débriefing : l’animateur perçoit-il un salaire pour tourner ces débriefings ou le fait-il pour l’amour du geste ?

Denis Brogniart : "Je fais ça pour notre plaisir à tous"

Denis Brogniart : “Je fais ça pour notre plaisir à tous”

“C’est une question assez étonnante, mais non, je ne suis pas payé pour faire les debriefs”, a répondu  l’animateur. Je fais ça pour notre plaisir à tous, parce que ça me fait plaisir d’être avec vous et parce que je sais qu’il y en a beaucoup à qui ça fait plaisir aussi. Quel bonheur !”, a ainsi ajouté Denis Brogniart. Voilà qui est clair !

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS