HomeDiversDenis Brogniart... Ce genre d'émission qu'il ne pourra jamais présenter !

Denis Brogniart… Ce genre d’émission qu’il ne pourra jamais présenter !

Dimanche 7, dans les colonnes du Parisien, Denis Brogniart, présentateur emblématique de Koh-Lanta, a dévoilé le genre d’émission qu’il ne pourra jamais présenter à la télévision.

Que des jeux d'aventures !

Que des jeux d’aventures !

Aux commandes de nombreuses émissions, notamment Koh-Lanta, Ninja Warrior ou encore District Z, Denis Brogniart est devenu l’un des principaux visages de TF1. Vendredi 12 mars, les téléspectateurs découvriront le premier épisode de la nouvelle saison de Koh-Lanta intitulée “Les Armes Secrètes“.

La grande nouveauté du jeu

La grande nouveauté du jeu

Contrairement à la saison précédente, les participants pourront désormais utiliser des armes lors des conseils. “Quand vous êtes en danger dans Koh Lanta, normalement vous avez le collier d’immunité qui vous permet de réagir le cas échéant. Là, dans “Les Armes Secrète”, vous allez avoir d’autres moyens de tirer votre épingle du jeu. Un bracelet noir qui vous permettra désormais de prendre le collier de quelqu’un.”, a expliqué Denis Brogniart.

Des souvenirs de Koh-Lanta !

Des souvenirs de Koh-Lanta !

En recevant les journalistes du Parisien chez lui, à Bièvres, Denis Brogniart a eu l’occasion de leur montrer ses souvenirs de tournage. “Les Totems de Koh-Lanta, il y en a un peu partout, dans le salon, dans la bibliothèque, mais également dans mon bureau… J’en ai une dizaine. Je n’ai pas de salle dédiée à Koh Lanta, mais je ramène toujours une œuvre de là où on va.”, a décrit le présentateur.

Denis Brogniart : « Ce n’est pas pour moi »

Denis Brogniart : « Ce n’est pas pour moi »

L’animateur et père de trois filles a notamment révélé le genre d’émissions qu’il ne pourra jamais présenter à la télévision. Il s’agit alors d’une émission culinaire. “Ce n’est pas pour moi”, a-t-il déclaré.

Denis Brogniart préfère le sport !

Denis Brogniart préfère le sport !

En revanche, Denis Brogniart est très passionné par le sport. “La forme est une sorte de psychothérapie pour moi. On n’est jamais aussi clairvoyant que quand on fait du sport. Quand j’ai un problème, je vais courir”, a affirmé ainsi l’animateur.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS