in

Demi Lovato : Elle se sépare de Max Ehrich 2 mois après leurs fiançailles !

Demi Lovato et son ex
Demi Lovato et Max Ehrich, le couple a mis fin à leur relation deux mois après leurs fiançailles.
Demi Lovato : Elle se sépare de Max Ehrich suite à leurs fiançailles !

L’annonce de leur rupture

À tous les Lovatics qui attendent avec impatience que la princesse de la pop se marie, vous aller devoir attendre un peu plus longtemps.Effectivement, le jeudi 24 septembre, People a annoncé que Demi Lovato et son petit ami, mettaient fin à leurs fiançailles après 2 mois.« C’était une décision difficile, mais Demi et Max ont décidé de se séparer pour se concentrer sur leurs carrières respectives », a déclaré une source.Elle poursuit : « Ils se respectent et s’aiment et chériront toujours le temps qu’ils ont passé ensemble ».
L’annonce de leur rupture

Le couple emblématique : Demi Lovato et Max

Ils avaient débuté leur relation éclair en mars 2020 et ont passé la quarantaine ensemble.« Nous avons commencé à sortir ensemble et nous sommes immédiatement allés en quarantaine », a déclaré Demi Lovato.La chanteuse poursuit : « Je savais que je l’aimais la nuit où je l’ai rencontré ».
Les deux amoureux
« Donc une semaine plus tard, nous sommes allés en quarantaine. Je lui ai dit ‘Nous sommes en quarantaine ensemble parce que je t’aime’ », a continué la reine de la pop.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Meghan Markle vs Donald Trump

Donald Trump: Le président des Etats-Unis attaque Meghan Markle !

samsung tv plus

Samsung : Samsung TV Plus intègre le milieu de la télévision !