HomeDiversDemain nous appartient : Une star partage ses moments de grossesse!

Demain nous appartient : Une star partage ses moments de grossesse!

La star de Demain nous appartient, Kenza Saïb-Couton est enceinte ! D’ailleurs, cette dernière profite pleinement de sa grossesse. Néanmoins, la future maman révèle quelques inconvénients à la vie de femme enceinte.

Annonce de grossesse !

Annonce de grossesse !

Kenza Saïb-Couton était l’interprète de Soraya Beddiar dans la série Demain nous appartient, le grand succès sur TF1. Cependant, elle a annoncé qu’elle attendait un enfant. « J’ai sorti ma plus belle robe à cœurs pour vous annoncer cette nouvelle pleine d’amour. A-t-elle déclaré sur son compte Instagram. 

La série Demain nous appartient

Un secret bien gardé par Kenza Saïb-Couton

Un petit secret que j’ai gardé bien au chaud pendant plus de 5 mois. Mais que je suis heureuse de partager avec vous aujourd’hui. Pardonnez mon absence ces derniers temps, mais c’était pour la meilleure cause du monde ». La comédienne a effectivement attendu plusieurs mois avant de révéler sa grossesse à ses abonnés. En effet, Kenza Saïb-Couton a partagé une photographie avec son ventre arrondi.

la série avec le grand succès sur TF1

Les commentaires

Par ailleurs, plusieurs internautes ont félicité Kenza Saïb-Couton. “Trop génial, félicitations”. “Quelle belle et heureuse nouvelle !!”. “Bonheur à toi et ta petite famille”. Ou encore “Je suis très heureuse pour vous”, peut-on lire en commentaire.

Kenza Saïb-Couton : un accouchement de future maman

Kenza Saïb-Couton : un accouchement de future maman

Pour le moment, Kenza Saïb-Couton se concentre sur sa grossesse. Comme toutes les futures mamans, la comédienne s’offre des moments de shopping d’habits pour bébés souhaitant se projeter dans sa future vie. En outre, Kenza Saïb-Couton s’est confiée lors d’une sortie en magasin, qu’elle adorerait faire des emplettes pour son enfant. « Petite virée shopping aujourd’hui pour notre cacahuète. Quel kiff de choisir ses petites affaires et de nous projeter petit à petit », a-t-elle lancé ce samedi 13 mars, sur son compte Instagram.

Kenza Saïb-Couton

En effet, cela fut un moment intense où elle a découvert les inconvénients de la vie de femme enceinte.  « On est d’accord que les collants de grossesse, c’est juste la misère et que tu passes ta journée à les remonter ? » Cependant, l’une des internautes à proposer une solution. « L’astuce collant infaillible : une culotte en dessous, une culotte au-dessus ! On repasse pour le côté glamour mais ça limite la glisse », lance-t-elle !

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS