Delphine Wespiser et Roger Erhart : Un bébé en vue ?

Delphine Wespiser et Roger Erhart : Un bébé en vue ?

Delphine Wespiser aurait-elle décidé de produire le fruit de son amour avec Roger Erhart ?  En effet, Miss France 2012 aurait envisagé de franchir le cap avec l’homme de sa vie il y a bien quatre ans.

Delphine Wespiser et Roger Erhart : Un bébé en vue ?

Delphine Wespiser s’exprime sur son mandat !

Dans son interview avec les colonnes de France Dimanche, Delphine Wespiser s’est confiée sur son mandat, qu’elle qualifie de « hyper violent » : « Je me sens beaucoup mieux dans mon cœur et dans mon corps qu’en 2012. Ce n’est pas l’année que j’aimerais revivre mais c’est grâce à tout ce que j’ai vécu que je suis celle que je suis. Moins timide déjà. »

Delphine Wespiser s’exprime sur son mandat !

“On est un couple atypique”

La jeune femme ajoute : « Et cela m’a fait voyager à travers le monde. Moi qui étais si casanière, ça m’a permis de vivre tant de choses extraordinaires et d’envisager l’autre autrement. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si je suis amoureuse de quelqu’un qui a le double de mon âge. » En décembre dernier, Delphine Wespiser avait affirmé : « On est un couple atypique alors si on essayait de se cacher, ce serait pire. »

Delphine Wespiser

Delphine Wespiser se confie

Toutefois, leur relation était très compliquée au début puisque la jolie Delphine a subi des désapprobation de ses proches : « Ce qui n’était pas évident, c’était le regard des amis, de la famille. C’était la troisième guerre mondiale chez moi. J’ai vu mes parents pleurer. »

Toujours pas prête..

Toujours pas prête..

En revanche, Delphine Wespiser ne semble pas du tout regretter son choix. Elle se confie sur sa relation d’amour avec son chéri : « Roger est un soleil. Il m’apaise, me donne de la confiance en moi, me fait me sentir bien. Dans ma vie, je ne me suis jamais sentie aussi bien que depuis que je suis avec lui. »

Delphine Wespiser

D’ailleurs, les deux tourtereaux aurait même pensé à avoir un enfant prochainement : « C’était l’effet confinement. Quand on a le temps, qu’on réfléchit beaucoup, on se dit que ce serait effectivement super d’avoir un bébé. » Hélas, Deslphine Wespiser ne se sent toujours pas prête : « Mais maintenant que la vie commence à reprendre, qu’avec Roger on a plein de projets. Notamment la rénovation de notre nouvelle maison, un hôtel-restaurant, et qu’on est sans arrêt à droit à gauche. Ce n’est pas encore le bon moment. Néanmoins, l’idée a germé dans ma tête, ce qui n’était pas le cas avant… » La jolie brune pourrait changer d’avis après.. Qui sait ?


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !