in

Delphine Wespiser: Bébé, ses parents « n’osaient pas la montrer »!

Delphine Wespiser: Bébé, ses parents « n'osaient pas la montrer »!
Delphine Wespiser a expliqué dans une interview accordée à Purepeople qu’elle était un « bébé moche ». En effet, ses parents “n’osaient pas la montrer”.
Les secrets de Delphine Wespiser !

Les secrets de Delphine Wespiser !

Dans son livre « Devenir pleinement et sereinement soi, Delphine Wespirer a révélé ses secrets de beauté, de bonheur et de bien-être. « Je ne suis ni diététicienne, ni psychologue », a expliqué la reine de beauté lors d’un interview avec Purepeople. Ensuite, elle a ajouté : « Je suis juste la bonne copine qui donne des conseils à ses amis, à qui on disait toujours : “Ils sont trop bien tes conseils, tu n’aimerais pas écrire un livre ?”. C’est ce que j’ai fait ».
Delphine Wespiser

Delphine Wespiser révèle qu’elle était un « bébé moche ».

D’ailleurs, elle suit bien évidemment les conseils qu’elle prodigue et ils l’ont beaucoup aidé. Notamment lors de son enfance. En effet, Delphine Wespiser révèle qu’elle était un « bébé moche ». « Quand j’étais petite, j’étais recouverte d’eczéma de la tête aux pieds. Mes parents ont décidé de me donner du lait végétal et c’est parti. Ça m’a sauvée. C’est pour ça que je prône les recettes végétales ! C’est bon pour la santé, pour la planète et pour les animaux ».
« J’étais effectivement comme un crapaud »

« J’étais effectivement comme un crapaud »

Cependant, Delphine Wespiser n’a pas (ou peu) de cliché d’elle bébé. « Je pense que mes parents ne me prenaient pas beaucoup en photo à l’époque. J’en ai quelques-unes de mon baptême sur lesquelles j’étais effectivement comme un crapaud. Cloquée de partout », a-t-elle déclaré.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Patrick Bruel - Il se lance dans un tout nouveau business !

Patrick Bruel – Il se lance dans un tout nouveau business !

Bernard Tapie.- Face à ses agresseurs, son geste aurait pu lui couter la vie!

Bernard Tapie.- Face à ses agresseurs, son geste aurait pu lui couter la vie!