Delphine et Romain : divorce immédiat et dispute en direct

Delphine et Romain de “Mariés au premier regard” ont très mal réglé leurs comptes lors de leurs remarquables passages dans l’émission du “Blogueur Aqababe”.

Delphine et Romain : divorce immédiat et dispute en direct

Delphine et Romain: Un amour pas très solide

En fait, leur conte de fée s’est transformé en cauchemar. Après un coup de foudre et une compatibilité à 82%, dans “Mariés au premier regard” en 2019, Delphine et Romain ont donc décidé de mettre fin à leur extraordinaire histoire. Le couple a annoncé officiellement son intention de divorcer.

Delphine et Romain: Un amour fragile

Delphine et Romain: Trêve de cachotterie 

Au début de leur rupture, les deux anciens amoureux sont restés cordiaux via leurs posts Instagram. Mais soudainement, la dispute a vite refait surface.

Delphine et Romain: Trêve de cachotterie

Règlement de compte en plein public

En effet, Delphine et Romain ont accepté de régler leurs problèmes face au blogueur “Aqababe” en direct dans son émission pour “Télé Star”.

Dans ce premier extrait, on apprend que les candidats d’M6 ne sont plus sur la même longueur d’ondes, notamment lors de la gestion de leur séparation.

Règlement de compte en plein public

” T’es obligé de faire tout ça ? On habite à une demi-heure l’un de l’autre, pourquoi on ne se donne pas rendez-vous pour mettre cartes sur table ? “, lui demande Delphine, faisant probablement référence à quelques phrases lancées par Romain sur le web.

Et pour lui, de répondre ainsi, avec toute franchise : “ Après le manque il y a l’oubli… On divorce dans dix jours, il y a eu beaucoup beaucoup de choses…” Une courte phrase qui a fait couler les larmes de son ex-compagne.

Règlement de compte en plein public

Les raisons dévoilées

En juillet dernier, Romain a enfin, accepté de révéler les raisons de sa rupture avec Delphine. Selon lui, le confinement a eu raison de leur amour.

“D’ordinaire, je suis quelqu’un qui travaille énormément, entre 10 à 12 heures par jour, jusqu’à 6 jours par semaine. Je ne passe pas beaucoup de temps à la maison. Bien sûr, Delphine était au courant, elle savait mon rythme de vie. Et là, tomber dans une routine où 24h/24h on est ensemble durant deux mois, c’était très compliqué.

Les premières semaines, c’était top, et après, on ne se supportait plus. À un moment donné, moi, j’avais besoin de respirer. Quand j’évoquais le fait de pouvoir rentrer chez moi 2-3 jours, elle le voyait d’un mauvais œil”, a-t-il déclaré à Télé-Loisirs. En conséquence, Delphine a demandé le divorce.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.