Delphine et Romain de « Mariés au premier regard » ont très mal réglé leurs comptes lors de leurs remarquables passages dans l’émission du « Blogueur Aqababe ».
Delphine et Romain: Un amour pas très solide
En fait, leur conte de fée s’est transformé en cauchemar. Après un coup de foudre et une compatibilité à 82%, dans « Mariés au premier regard » en 2019, Delphine et Romain ont donc décidé de mettre fin à leur extraordinaire histoire. Le couple a annoncé officiellement son intention de divorcer.
Delphine et Romain: Trêve de cachotterie
Au début de leur rupture, les deux anciens amoureux sont restés cordiaux via leurs posts Instagram. Mais soudainement, la dispute a vite refait surface.
Règlement de compte en plein public
En effet, Delphine et Romain ont accepté de régler leurs problèmes face au blogueur « Aqababe » en direct dans son émission pour « Télé Star ».
Dans ce premier extrait, on apprend que les candidats d’M6 ne sont plus sur la même longueur d’ondes, notamment lors de la gestion de leur séparation.
» T’es obligé de faire tout ça ? On habite à une demi-heure l’un de l’autre, pourquoi on ne se donne pas rendez-vous pour mettre cartes sur table ? « , lui demande Delphine, faisant probablement référence à quelques phrases lancées par Romain sur le web.
Et pour lui, de répondre ainsi, avec toute franchise : « Après le manque il y a l’oubli… On divorce dans dix jours, il y a eu beaucoup beaucoup de choses… » Une courte phrase qui a fait couler les larmes de son ex-compagne.
Les raisons dévoilées
En juillet dernier, Romain a enfin, accepté de révéler les raisons de sa rupture avec Delphine. Selon lui, le confinement a eu raison de leur amour.
« D’ordinaire, je suis quelqu’un qui travaille énormément, entre 10 à 12 heures par jour, jusqu’à 6 jours par semaine. Je ne passe pas beaucoup de temps à la maison. Bien sûr, Delphine était au courant, elle savait mon rythme de vie. Et là, tomber dans une routine où 24h/24h on est ensemble durant deux mois, c’était très compliqué.
Les premières semaines, c’était top, et après, on ne se supportait plus. À un moment donné, moi, j’avais besoin de respirer. Quand j’évoquais le fait de pouvoir rentrer chez moi 2-3 jours, elle le voyait d’un mauvais œil », a-t-il déclaré à Télé-Loisirs. En conséquence, Delphine a demandé le divorce.